Cash Converter

Publié le par Labarthe-Piol

N'ayant pas vraiment pu voir le match d'hier soir, étant moi-même occupé à courrir après la balle, c'est avec délice que j'ai regardé les résumés en rentrant chez moi pour me rendre compte à quel point notre lutin mauricien avait illuminé le jeu de l'équipe de France. Gageons que cela emmerdera bien les journaleux qui, toutefois, ne tarderont pas à comparer les "performances en dents de scie" du meneur parisien à celles qui sont les siennes avec les bleus.

Il suffit pourtant d'avoir traîner ses guêtres une ou deux fois au parc cette saison pour réaliser que, bien que loin d'être toujours parfait, manquant parfois de rythme, Vikash est un des joueurs les plus techniques que l'on ait eu à Paname depuis une paye. D'aucuns pourront railler son physique de crevette, ce sera pour mieux oublier ses accélérations destructrices et son toucher de balle nickel chrome. Jai eu l'occasion de dire en début de saison que Dhorasoo serait le véritable barômètre de la saison du PSG, depuis hier soir, je le crois plus que jamais...

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Tonton Iron 13/10/2005 23:26

Vikash a fait un match extra hier soir. Fabuleux, si il joue comme ça du Parc on va voir de belles choses. Il a récupéré des ballons, lancé les attaquants, acceléré ou temporiser, etc... étonnant, et appréciable. A revoir.