Post de transition...

Publié le par Labarthe-Piol

Tout comme le all bran, mon post du jeudi sera aussi pauvre que l'actualité du PSG en milieu de semaine dans l'Equipe... inutile de s'apesantir sur les relations qui se déteriorent au sein du club. En même temps, qui aurait pu croire une seule seconde que les relations entre la droite et la gauche du club (entendez le tandem mendy-rothen vs. Rothen) s'amélioreraient grâce aux déclarations fûtées du grand blond aux chaussures d'or...?

 (l'indésirable, l'intransférable)

Fournier, quant à lui, parle de réorganisation tactique, de faire rentrer Guérin dans le staff... je ne sais pas,je ne sais plus... quoi en penser, que va-t-il arriver? heureusement, Anthony Baca, le journaliste du club nous affirme que tout le monde est soudé pour la réception de notre bête noire monégasque. Hier soir, d'autres rouges ont joué. Ils ont battu les diables et ce fût une sacrée belle équipe, sans star hormis l'organisation.... le travail de Puel laisse songeur, un système, des joueurs interchangeables, de la rigueur et du travail... ça vous rappelle quelque chose? quoi, c'est pas possible à Paname avec des stars?? ah bon... on est mal alors...

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Ben Labarthozic 04/11/2005 17:11

Commentaire de Pipp's:
Mendy pancrate non ?

cela va de soi!

Tonton Iron 03/11/2005 21:14

il est fatigué le labarth :p
Hier soir un match "pas à la parisienne", ou bien, à l'ex-parisienne (période Vahid), c'est à dire avec une équipe solide et engagée, sérieuse et appliquée.
Côté Paris.... vivement dimanche, pour voir peut être quelques minutes d'Uruguayens.

pippo 03/11/2005 17:20

(entendez le tandem mendy-rothen vs. Rothen)

Mendy pancrate non ?