De la pression...

Publié le par Labarthe-Piol

L'entraineur du PSG est sous pression, voici un pléonasme. Mais lorsque le Parisien titre que Fournier est sous pression, il faut comprendre qu'il est à deux matchs de se faire virer... ajoutez à cela qu'il a été publiquement soutenu par son président au soir du piteux nul monégasque et vous comprendrez que la difficulté du coach à fermer ses grands yeux n'est plus la seule raison à son manque de sommeil... Ce soir, c'est choc à Bordeaux... alors que je suis toujours à tenter de comprendre le concept de "24 heures de sport" chez Canal, malgré un lionel rosso me répétant toutes les 10 minutes que l'on est bien dans les 24 heures de sports, je me demande s'il n'y pas chaque WE que le bon Dieu crée un bon vieux match de tennis, du rugby, du foot et de la NBA... j'ai donc écrit aux gens de canal pour leur proposer les "100 heures de sport hebdomadaires"...

(juste après les paris hippiques, retrouvez la finale de rubgy à 13 suivie du match de barrage de football gaëlique avant de prolonger par le derby suède-norvège de curling)

ok mais bon, revenons à nos moutons. Ce 24 heures sport là n'aura pas été fulgurant... après la double roue infligée par mister federer qu'il a fallu combler en attendant la grande course des chevaux... mon après-midi s'est achevé par un petit match des bleus en rugby avant de m'étrangler devant le but de Griberynho... heureusement, les dieux du foot m'avaient concocté un real-madrid qui a pu raviver les souvenirs d'un fiévreux OM-PSG avec LE génie futur ballon d'or, Ronaldinho jouant au foot tout seul avec les autres.... enfin, je m'égare à nouveau. Voici le classement anglais tout frais:

1 Lyon 18 15
2 Bordeaux 9 14
3 Auxerre 5 15
4 Monaco 3 15
5 Rennes 2 14
6 Lens 1 15
7 Paris Saint-Germain 0 14
8 Saint-Etienne 0 15
9 Lille OSC -1 15
10 Le Mans -2 15
11 Marseille -3 15
12 Nancy -4 15
13 Nice -4 15
14 Nantes -5 15
15 Sochaux -8 15
16 Ajaccio  -9 15
17 Toulouse FC -9 14
18 Troyes AC -10 15
19 Metz -13 15
20 Strasbourg -17 15


Où l'on voit que je souscris aux propos de Dhorasoo, un nul serait une excellente opération et permettrait à paname de ne pas se faire décrocher. En cas de coup dur, lolo aurait effectivement du souci à se faire pour les jours à venir. Pour l'occasion, il aurait décidé d'adopter un 4-3-3 lyonnais laissant sur le banc la bonaventure Kalou et la Pancarte à droite... à voir... Rodriguez sera dans les tribunes, ce qui renforce bien les convictions de monsieur tout le monde: l'équipe est considérablement renforcé... moi, je vous laisse, mes 24 heures de sport se terminent et pour une fois que Roger se retrouve dans un tie-break...

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/acf87827895ed2bc98543337898211496

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article