Le jour d’après…

Publié le par Ben Labarthozic

... et bien, y a pas grand-chose à raconter… hier soir, grand grand match de championce league. 35 000 spectateurs en délire dans un stade à moitié vide pour un match complètement pourri : un grand club en action. Bon, on aura quand même pu admirer l’admirable quête de Djibril Cassé qui, lassé de chasser les buts, tente désormais de collectionner les blessés adverses à son tableau de chasse. Hier, il a choppé Ricardinho d’un superbe tacle par derrière avant de re-tenter une malléolo-Yépes en fin de match sur Diatta. Las, le joueur n’aura récolté qu’une biscotte dans l’affaire. A suivre de près en revanche, le prometteur Faty qui se spécialise dans le marchage de cuisse en toute discrétion. Mais que notre PIF national se rassure, il restera toujours dans le cœur des Français (et en particulier de Riolacci) comme le boucher de la L1. Il faut dire qu’il possède un avantage de taille, il joue au PSG…

cisse-terminator.jpg

("Sarah Connor?") 

A Paname, y a pas grand-chose de neuf. La Bourille se blesse à l’entraînement. Un peu plus et Mariolito sera présent dimanche. D’aucuns s’en réjouiront, pas moi. Il n’est pas temps de trafficoter une défense qui tient quand même la route et dont les automatismes se forment, dusse Yépes être meilleur que la Bourille. Autre grosse info : Céara est prêt ! depuis, Merdy joue bien mieux, faut-il y voir un lien de cause à effet ? et quant à mon info personnelle, je me suis fait interpeller par un gros porc en BM qui me reprochait de prendre un sens interdit sur 10 mètres en Vélib’… ouais, et j’ai même roulé sur un trottoir. Et lui, il était arrêté sur le passage piéton pour prendre le temps de me casser les noix. Et j’ai même vu plein de mecs traverser en dehors des clous pendant que le bonhomme était au rouge… une fois, j’ai même fait du 133 sur l’autoroute. Dormez tranquille, la France des procureurs et de l’avant 68 se porte bien. Et ne dites surtout pas de mal de l’équipe de France, ça pourrait être mal vu… et ouais, j’suis énervé…
 
 
Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bob 19/09/2007 19:52

Marseille sans le Mistral c'est comme un jour sans soleil....L'OM peut remercier Eole, sans lui la victoire n'aurait pas été abordable.

Fernandez mais pas Luis 19/09/2007 16:46

Ayais les médias qui enterraient tous l'OM il y a deux jours les voient maintenant quasi gagner la League des Champions ! Y a pas, ils changeront jamais ces quiches...Objectivement le match d'hier soir n'avait pas le niveau d'un match de league des champions. L'OM gagne sur un malentendu : un coup de vent qui rabat le ballon sur le poteau pour une passe décisive à Rodriguez fallait l'inventer hi hi.Bref, ya plus qu'à attendre la prochaine contre-performance de l'OM pour que les mêmes parlent de "gachis" et de "crise".Au foot quand les résultats sont pas bons on vire l'entraîneur, mais dans les médias quand ils pondent de la grosse daubasse c'est qui qu'on vire ? :p 

ulysse1984 19/09/2007 14:39

J'ai fait un rêve- le rêve que OM et PSG disputeraient tous les deux la Championsleague pour représenter dignement le football français- le rêve que ce genre de blog (et celui d'en face) ne cédèrait pas aux sirènes faciles de la démago et de la mauvaise foi- le rêve que les scribouillards en herbe garderaient leur plume dans leur encrier au lieu de faire de laisser libre cours à un verbiage masturbatoire si peu objectif (la passion a bon dos)- que les 2 clubs français en question laisseraient de côté leurs malversations, leurs magouilles, leurs pseudo-supporters et leurs crises à répétitions pour enfin jouer au footballJe vous laisse jouer à votre pousse-fiel favori.Allez le PSG, allez l'OM

fio 19/09/2007 13:41

Je suis certain qu'en plus de rouler dans un sens interdit tu devais avoir de la musique dans les oreilles, à bravo !Quel exemple ;-)