Blog PSG ?

Publié le par Ben Labarthozic

Franchement, ce n’est pas l’envie qui me manque d’écrire mais entre une victoire aux îles Feröé sur laquelle il n’y a rien à dire et une défaite en rugby sur laquelle il n’y pas (ou bien trop ?) grand-chose à dire non plus, cela nous laisse à poil pour parler de Paname. Bien sûr, je pourrais vous parler de la victoire contre Grenoble et des jeunes qui brillent. Évoquer le match contre Moulins en CFA aurait sans doute exalté les foules ou relater le but de Rothen aurait été passionnant mais je pense quand même qu’il va falloir attendre samedi prochain et le match contre Valenciennes pour avoir un peu d’actualité.

segolene-royal-francois-hollande.jpg 

(bientôt un Titanic III?)

Celle-ci se passe en effet partout sauf au PSG. Piquionne vient par exemple d’être rappelé en bleu et Tréségol va continuer de passer son temps à se les bouffer. Raymond nous l’a pourtant dit : « Trézéguet mérite sa place, tout comme d’autres dans cette équipe ». Mouais, pas sûr que je ne préférerais pas voir l’attaquant Turinois sous les couleurs parisiennes (ce fût d’ailleurs, le cas mais le joueur n’a pas été retenu par nos détecteurs sportifs…) que la Pique. Le raisonnement est par conséquent identique pour les bleus. Sur l’autre front, celui du rugby donc. Laporte nous l’a dit : il ne regrette rien… Pas de mea-culpa donc. Pas d’erreur de stratégie, rien, nada, on passe à autre chose. Le sélectionneur est quand même resté avec ses joueurs avant de passer à la politique. Il nous l’a dit ! El Presidente lui proposait d’aller dîner avec lui après le match mais il a préféré rester avec ses boys… sympa ! Samedi prochain, il devrait être assis à côté de ce dernier. François Hollande, ce comique troupier, avait annoncé à Bernie il y a quelques jours, par voie de presse interposée : « le plus dur après les victoires, c’est la suite ». Et après les défaites ? Sur ce chapitre au moins, ces deux-là pourront échanger à loisir…
 
 
Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fernandez mais pas Luis 15/10/2007 16:43

M'a bien fait rire la conclusion de l'article hi hi.

Tedik 15/10/2007 12:26

Piquionne, ah ah ah quelle blague! Si je ne l'avais pas vu sur lequipe.fr je ne t'aurais pas cru, Ben!Quand je pense que Trezeguet est inférieur à Pique-pique d'après Raymond, ça me fait vraiment pitié. Il aurait aussi bien pu rappeler Fionrose qui a assuré ce week-end face à Bastia!Tiens, Escudé est blessé, on appelle Puygrenier?