Tambouille et carabistouille

Publié le par Ben Labarthozic

Le Kaïzac est venu parler aux joueurs hier. Il paraît que ça a fait mal… Gallardo aurait eu tellement mal aux feuilles que Paulo l’aurait écarté du groupe pour qu’il puisse se reprendre. En même temps, la muqueno a fait tellement de matchs sur le banc et dans les tribunes depuis le début de saison qu’il aurait des hémorroïdes plus grosses que celles de Kalou en son temps. C’est dire. Kaïzac a donc parler et a dit à ses joueurs qu’il fallait gagner. Si cela doit marcher, on pourra regretter qu’il ne l’ait pas fait plus tôt.

gallardo-jamel.jpg  

(quand Marcello imite Djamel...)

Dans les faits, la Gouïne a décidé de frapper fort. Outre l’écartage de Gallardo, il devrait faire jouer Sankharé dans le 4-3-3 mis en place pour demain à Valenciennes, à moins… A moins qu’il ne fasse monter Armand sur la gauche… en tout cas, Yépes devrait être associé à Camara dans l’axe de la défense… Aïe, aïe, aïe, on commence déjà à avoir mal à la caboche devant l’atermoiement que provoque la suspension de la blonde pour le match de demain. Paulo commence à imiter Lacombe et se met à faire jouer n’importe qui, n’importe où. Qu’il prenne garde, car outre les moustaches qui pourrait lui pousser, il pourrait rapidement se retrouver à postuler pour entraîner à la Paillade. On le répété, titulariser Yépes demain, c’est bien. Mais si c’est pour le vendre à la défense exsangue de l’OM au mois de janvier, c’est mal. La Bourille ira donc faire un séjour sur le banc (encore que, Paulo pourrait toujours le foutre en milieu défensif…). Ça lui fera peut-être du bien… ou peut-être pas… on ne fait pas beaucoup avancer les choses en disant cela mais Bernard Laporte a eu l’occasion de nous démontrer sur 6 semaines les bienfaits et les méfaits d’avoir (ou pas) une équipe-type.
 

sarko-laporte.jpg
 
(passation de témoin entre deux défaits...)

Un Bernie le Dingue qui se prépare un destin à la Tapie. L’Equipe Mag sort une enquête demain sur une enquête fiscale le concernant. Abus de biens sociaux, détournements d’actifs, tout y passe. Après s’être fait tancé par Roselyne en début de semaine, Laporte risque rapidement de mesurer le fossé entre la mare aux grenouilles et la fosse aux lions. C’est con, dire qu’il n’était pas loin d’avoir une destinée à la Jacquet (le bien Aimé)… le bonheur tient à rien, comme à un drop de Wilkinson par exemple…
 
 
Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article