Phuq !

Publié le par Ben Labarthozic

Lui, c’est Kerlon. Et est-ce le fait d’avoir vu Bernard Merdy imiter l’otarie depuis quelques années, mais il semble que celui que l’on présente comme un prodige du côté de Cruzeiro ait un rêve, celui de venir jouer à Paname… Pour des « prodiges », on a pourtant déjà connu des rêves plus inaccessibles. D’autant qu’on parle d’une somme de 5 millions à débourser pour chaparder ce drôle de manieur de chique. Bon, ça vaut pas les passements de jambe de Digard ni même les relances de la Bourille mais pour amuser la galerie, ça vaudrait peut-être le coup de le rabouler du côté de la capitale. Bon, on dit pas que Polo le fera jouer mais au moins, avec le challenge Wanadoo, ça pourrait égayer les mi-temps…
 


Kerlon
envoyé par Dan21
 
(des idées à prendre pour Taïwo...)
Sinon, le microcosme du ballon s’offusque du capitanat donné à Sakho pour le match de samedi dernier. Que voulez-vous, Vahid était un tortionnaire, Fournier un G.O., Lacombe un castrateur, La Gouïne sera le briseur d’enfants (remarquez que Guy Roux les vendait après les avoir emprisonnés et ça choquait beaucoup moins de monde...). Et nous, avant de nous briser les roupètes, les journaleux feraient bien de s’interroger sur le nombre de petits génies « marseillais » qu’ils ont enfanté… il paraît même que le petit Sytchev ferait le trottoir en fumant du crack depuis qu’on lui a fait croire qu’il serait au gardien adverse ce que Yachine était à l’attaquant… Quant à Nasri, il serait en train de chauffer le pompom de Gerets pour lui réclamer du temps de jeu parce que non content de se faire doubler par Ben Arfa et Benzéma dans le foin médiatique (en même temps, quelle évidence…), il n’apprécierait que modérément de se faire doubler par le petit Valbuena. Ce dernier, quand il aura fini sa carrière (d’ici deux ans), il faudra penser à l’embaucher au parc pour les mi-temps… à côté de Merdy et Kerlon donc. Il sera parfait pour les imitations de Greg Louganis… en même temps, vu que les arbitres sifflent… mais quand même, on aurait pu lui expliquer que Drogba ne faisait pas « que » plonger quand il jouait à l’OM…
 
 
Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Iron 24/10/2007 22:19

"Ben sinon dimanche je ne serais pas au parc  je serais dans le train ... "Encore?? Mais dis-moi, tu as coché les plus gros matchs sur ton calendrier et réservé des billets de train à chaque fois de manière à être absent???

Tedik 24/10/2007 12:23

Pffffffff, ouais, pas sûr que ce garçon de cirque soit un bon choix pour nous, on va encore se foutre de nous :-(

fio 24/10/2007 10:43

Mister Ben, cette petite vidéo m'a permis de voir que ce jeune ne sait pas "que" jongler avec la tete ... car un mec au parc qui fait que ça on serait passé pour des blaireaux une fois de plus ....Par contre j'emets de gros doutes sur "son reve de jouer au PSG", je suis certain qu'il s'est trompé ... il voulait dire autre chose, ou alors il a confondu notre maillot avec celui de l'Inter ;-)Ben sinon dimanche je ne serais pas au parc  je serais dans le train ...