Salut les bouffons

Publié le par Labarthe-Piol

Puisque le débat fait rage autour de l'avenir de Laurent Fournier et car cette triste équipe de Paris n'a plus que ça à se mettre sous la dent comme actualité, à défaut de victoires, je propose de nommer Bernard Minet ou Framboisier à la tête des troupes parisiennes. Ca nous garantira à peu près les mêmes résultats, on devrait un peu plus se marrer et cela sera mieux à l'image de la politique "visionnaire" de notre cher président...

Franchement, pourquoi perdre du temps à commenter le match d'hier? Des fautes énormes de Pichot, un Semak qui réclame du temps de jeu mais qui n'a pas dû faire plus de trois passes vers l'avant (quand il ne fuyait pas le jeu...). Un Carlos Buéno que je n'ai toujours pas vu touché un ballon (c'est pas faute de courrir et de sauter dans tous les sens...). Seul un Cristian Rodriguez pour égayer une morne soirée.

 

(autres temps, autres meurs...)

 

Ce n'est même pas tant que Paris ait si mal joué, ils ont déjà réussi à faire pire (si si!) mais c'est bien là le désastre. Alors qu'ils maîtrisaient le match, on trouve le moyen de se prendre deux buts, quand bien même le pénalty de fin de match est une joke, cela ne change rien à l'histoire.

Ca matin, Lolo a pris le Tupolef pour la Russie, on prie pour que Serguei soit parti avec lui  mais cela ne changerait bien évidemment rien à l'affaire sauf... si Valery Gassaiev faisait parti du voyage mais puisque P. Blairo ne doit pas savoir qui c'est...

Voilà, on ne va non plus se masser le tracassin avec le sempiternel hiver des rouges et bleus. A Paris Santa Blog, on va se mettre une bonne dinde de Noël dans le buffet, avec une petite coupe de champagne derrière la cravate. On pourra toujours fêter le revers de ces gnafrons du gouvernement qui ont tenté de faire passer leur loi sur le téléchargement à la hussarde... des manières qui sièraient pourtant bien à notre président actuel (ceci peut s'appliquer au choix au PSG ou à notre république, c'est selon vos affinités...)

   

 

 

 

(P2P: j'échange mes présidents...)

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article