A bras racourcix

Publié le par Ben Labarthozic

 Et moi, les bras m’en tombent. Givré Mortel a eu la seule bonne idée depuis dix ans et il faut qu’il la choppe la semaine où on doit jouer les sang et or. Déjà qu’on a du mal à les battre en temps normal (Lens invaincu au parc depuis 7 ans). Déjà qu’on a du mal à battre les plus mauvais à domicile (aucune victoire au parc depuis 7 mois….) et voilà qu’on reparle de Daniel L’éclair (du Nord), a.k.a. le Druide dans l’Artois… le foot est quand même formidable. Et les gens qui en sont à la tête de gros nazes… Pour mémoire, Leclercq n’est rien de moins que le seul mec ayant gagné des titres avec Lens. Depuis, Martel aura eu la bonne idée de le balourder pour y mettre des types aux noms aussi exotiques que leurs compétences et portant les sobriquets de Courbis (Obélix), Gillot, Muller, P.A.P.1. et Guy Roux pour mettre un gâteau sur la cerise. Une entreprise de démolition qui aura pris 10 ans pour finalement revenir à la case départ. On pourrait toujours citer les cas de Deynoueix ou Vahid, tous ces entraîneurs ayant tellement fait leurs preuves que la moindre baisse de régime la saison suivante est immédiatement sanctionnée… Les dirigeants eux, restent. D’ici à dire que l’effet druidal aura un effet bœuf d’ici dimanche, on n’a peut-être un peu de répit. Mais bon, c’est con, à peu de chose près, Aruna se barrait à la CAN était seul maître à bord…


undefined

(Le druide sort du mitard...)
Je passe du phoque à l’âne mais lors de me pérégrinations wébiennes, j’ai enfin compris POURQUOI le staff marseillais avait décidé de recruter un joueur blessé pendant 9 mois. On le compare à Heinze ? Voire. Réduire Gaby à un terroriste sanguinaire ayant sévi au PSG sied finalement pas mal à la vox populi mais nous, adorateurs du bonhomme, savons qu’il en est autrement. Nul doute pourtant qu’Anigo aurait aimé attirer dans ses filets un joueur ayant autant Paris dans ses veines mais le joueur, trop cher, a de surcroît une autre mentalité que des Déhu, Fionrose et autres Cana du monde… Reste la question à 3 mini-lions, el Tuco parviendra-t-il à réequilibrer le combat par trop inégal entre l’OM et le PSG dans les statistiques en cartons ? Une autre question à 1 000 francs, sachant qu’un pied dans le dos de Malouda vaut à Taille-Taille Taiwo deux matchs de suspension mais qu’un pied au niveau du tibia vaut à PIF deux mois d’interdiction de terrain, combien le Krapo se prendra-t-il pour le geste-ci-dessous… ? Bref, un joueur taillé pour tailler pour l’OM. La preuve en images…



 

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Pippo 10/01/2008 11:43

Au vélodrome c'est rouge à l'attaquant pour simulation !

El Touco 09/01/2008 23:43

Je ne résiste pas:
http://www.bakchich.info/article2267.html

Fernandez mais pas Luis 09/01/2008 17:23

Moi je dis la même action au Vélodrome l'arbitre siffle même pas faute, ou alors pour l'OM uhuh :pEn tout cas, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il devrait bien s'entendre avec Anigo ce joueur..