Macarelle!

Publié le par Labarthe-Piol

Bougre bigre... c'est la nouvelle du jour, la bombe à eau, Vikash Dhorasoo est forfait... si actu-psg relate les méfaits du Parisien selon lequel Lacombe aurait volontairement aligné Kakash en dépit d'une blessure naissante, je pense pour ma part que Dodo avait une blessure du type "fracture du péroné" à la mendy et qu'en gros, ses piètres prestations doivent à être chercher ailleurs...


(tout ça pour aller fumer un splif en screud...)

Alors, bonne nouvelle ou surprise merdoyante que ce forfait de dernière minute avant d'aller à Nice. Bon, si l'on peut voir une blessure diplomatique à l'approche du Midem qui permettra aux teuffeurs de Paname d'aller se taper la cloche aux NRJ Music Awards à Cannes (donc près de Nice...), il y a des raisons d'être inquiet... se dire que ces blessures auront le même effet sur la suite de la saison qu'elles ont sur Nanard pour la suite de sa carrière est également une façon bien sombre de voir l'avenir... Je parle ici pour Vikash car il est d'ores-et-déjà acquis que notre homme de cristal qu'est notre blond gaucher est destiné à n'être qu'un robot cassé... au passage, j'en profite pour signaler que cela devrait régler facilement la question du sacrifié pour laisser la place à rodriguez...

Pour ce qui est de Dhorasoo, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il s'agit peut-être d'un mal pour un bien. Après tout, Modeste revient au top de sa forme et il est entendu que son entente avec Vikash, sur le terrain et en dehors, n'est pas des plus convaincantes... de plus, vu les dernières prestations de notre "meneur" parisien, son absence ne devrait pas être préjudiciable au rendement du milieu de terrain. Reste à savoir qui le remplacera? on parle de 6C blessé... je pense pourtant qu'il sera aligné demain dans l'entre-jeu. Ensuite, de deux choses l'une, ou bien le coach décide de changer son système, ou bien il aligne un 4-2-3-1 des familles. Dans ce dernier cas, je vois mal Panpan ne pas être titularisé. De même, je ne vois pas de raison à ne pas refoutre Landrin dans l'axe... enfin, il faudra peut-être s'y résoudre, Semak pourrait être remis sur l'aile gauche à moins... que Haddad y fasse ses débuts, ce dont je doute fortement pour un match à l'extérieur... bref, c'est sur ce système que je mettrais bien un bifton... pour le reste et pour revenir à Kakash, j'imagine que cet arrêt va lui être salutaire au moment où il se dit que Rodriguez va rejouer très bientôt, tout va bien donc!

 

(La bande à Basile (non, pas Boli...) edyelie...)

Attention, demain, édition de l'Equipe du samedi à ne manquer SOUS AUCUN PRETEXTE: JJ. Eydelie, la taupe marseillaise déballe son sac et promet que cela va gicler... Bien entendu, on n'attend peu de questions à ce sujet pour le gros nanard (le commissaire valence, pas le nôtre...) dans le sempiternel ORLM de lundi prochain. Dans le cas contraire, attendons-nous à voir Bernard Carpet foutre une violente torgnole à l'iconoclaste entarté de Pascal Praud, et cette fois, ça se passera pas rue marbeuf en pleine séance d'essayage....




Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/acf87827895ed2bc98543337898211496

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article