Entrevue

Publié le par Ben Labarthozic

Peu de temps, peu d’inspiration, ajouté à une surcharge pondérale au turbin me poussent à faire court en jour… Mais si l’inspiration me fuit temporairement, la connerie et l’ineptie ne quittent (mal)heureusement notre terrain de jeu favori et certains protagonistes s’entendent pour faire vivre la cause avec brio.

Parmi les gnons du jour, Jean-Philippe D’Hallivillée, le Monsieur Sécurité du PSG, celui qui a pris la succession du honni Larrue, l’impie qui osait demander leurs pièces d’identité aux supporters du club. JPDH donc, nommé par le président Blairo, celui qui voulait que « la fête revienne au parc » (on voit le résultat), entendez par-là, qui voulait foutre la paix aux kops, donne une interview dans le Parisien du jour. Là où Larrue n’aura pas tenu, le mec aura quand même réussi à braver morts et banderoles pour rester en place, on ne peut que souligner l’exploit. En tout cas, dans cette entrevue, le type parvient à nous déclarer que « Il n'est pas prouvé que toute cette banderole a été peinte au Parc. Sur le sol, les policiers n'ont trouvé trace que de la partie « Chez les Ch'tis » et pas « Pédophiles, consanguins et chomeurs » .Sûr qu’on est convaincus par la démonstration. A la limite, c’est assez grossier pour passer auprès de la ligue mais en même temps, j’espère que ce n’est pas notre seule ligne de défense parce qu’à ce rythme, ce n’est pas un point qu’on va nous enlever mais ceux glanés au cours des 10 dernières années pour un éloge trop prononcé à la connerie…


(deux doigts de connerie)

 

La connerie. Un concept que connaît bien le meilleur des supporters du PSG, le meilleur d’entre nous, le bien nommé Guy Carlier. Un entrefilet à trouver dans le toujours excellent But ! d’Olivier Rey et dont voici, grosso merdo, la teneur : « Au PSG, […] ils acceptent la critique des « Guignols de l’info » mais pas la nôtre. Il ya des gens intelligents, qui comprennent l’humour, et puis il y a des crétins. IL ya des personnes comme Antonetti (entraineur de Nice), comme Bernard Mendy, qui ne sont pas contents. A la réflexion, ce ne sont pas les plus brillants. » Quand Guy distribue les bons et les mauvais points, ça fait mal. Lui ne nous dit pas dans quelle catégorie il se range en revanche…
 

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article