Pour le zizir

Publié le par Ben Labarthozic

Bon allez, on va pas se cravatter la nouille tous les jours en jouant un numéro de contrition à la Domenech pour se répéter que le recrutement du PSG est mauvais. Que notre président n’est pas meilleur quand il a décidé de se taire et que l’ensemble de notre staff est composé de sacrés tocards. Généralement, l’arrivée d’une personne nouvelle suscite un élan neuf, un souffle nouveau qui aura fait long feu bien avant que la mèche ne s’enflamme. Le PSG n’a pas seulement décidé d’arrêter d’avoir de l’ambition (ça, c’est la moindre des choses), il est en train de devenir triste comme un sourire de clown. Et Dieu sait si cette équipe en comporte. Un de ses plus beaux acrobates, Alonzo, à défaut de raccrocher les gants, a décidé de rejoindre les canaris. Dans son interview posthume au Parisien, La Gouïne en prend pour son grade. Au-delà du choix du prince, on a surtout l’impression que le breton fût assez couard sur le coup, ce qui tendrait à corroborer les dires du Kaïzer. Sa remarque sur Landru nous laisserait presque à penser que ce dernier serait en fait un sale con… Alonzo serait-il pote avec Larqué ? Enfin, le gardien nous lâche un intriguant : « peut-être devions-nous partir pour laisser un ou deux joueurs s’émanciper… ». Des noms ? non. Alors je mets une pièce sur le même Landru. Et pourquoi pas une autre sur Armand… peu importe. Entre le PSG et l’équipe de France de la guest star Domenech, mieux vaut en rire. Et pour cela, rien de mieux que l’arrivée en bus des bleus au stade mardi soir. Comme un symbole. Tellement prémonitoire. En plus de Thuram, Raymond devra aussi penser à changer de chauffeur…

 

PS : il se murmure que Villeneuve serait très intéressé par un vieux Russe au nom de Sergueï. Ce dernier aurait déjà joué à Paname mais Charlie ne le sait pas…

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

brahim 21/06/2008 23:34

Cet euro est tout simplement magnifique!!! La bande à semak est tout simplement magique!

leginolaperdu 20/06/2008 18:44

ah non pas semak... on a deja eu du mal a s en debarasser.. pitie...

Parigi Mancino 19/06/2008 19:04

Hmm, une bonne petite interview à la Jéronimo. Pour tout dire, j'aurais aimé qu'il balance avant même de partir du club, histoire que ça fasse un peu plus de remous... Qui sait, peut-être les dirigeants se seraient-ils remis en question ?Non, je crois que je délire, là...En tous les cas, je sens que le PSG - Nantes de l'année prochaine va être riche en émotions !