Libérez Jean-Mimi !

Publié le par Ben Labarthozic

Non, il ne s’agit pas d’un cri du cœur visant à libérer Jean-Michel Larqué du corps de Gilbert Bribois… il ne s’agit pas non plus d’un énième cri venant se mêler à l’écho de nos chers têtes blondes dans les rues parisiennes (vous aurez noté que je reste à l’abri des bombes et autres pavasses, chez moi, dans mon palace parisien… à encourager tous ces gens depuis ma fenêtre… c’est qu’il y a aussi du rugby et du cyclisme cet après-midi…).


(Perdu de vue: on a retrouvé le père de Rodriguez...)

Donc, je disais, mon titre vindicatif ne vise pas à démanteler la Vème République ni la dictature ploutocratique des commentateurs de football en France. Non, il s’agit plutôt ici de comprendre la psychologie et logique qui régente l’esprit de la Moustache au moment de composer son équipe… ainsi, en phase de reconquête du parc (c’est que ça risque d’être coton la réception de la honte après la réception des pré-pubères marseillais). Entendons-nous bien. Je ne vais pas répéter une nouvelle fois le support que je réitère à mon ami Guitou. En dehors d’être un pur communiquant, je soupçonne ce dernier d’être un sacré technicien. Néanmoins, au moment d’ouvrir mon canard, je découvre que mariolito est toujours blessé. Ce qui n’est pas vraiment une surprise le deviendrait presque en constatant qu’armando sera une nouvelle fois dans l’axe. Surprise ou plutôt déception. Lacombe est un excellent formateur (cf. Micoud, Pedretti…) et l’on ne peut que s’étonner qu’il ne laisse guère sa chance à Badiane… D’ailleurs, cette question avait déjà été soulevée avec beaucoup d’à-propos du côté de PSB sans que cela n’ait guère trop d’écho auprès du staff dirigeant parisien… on sait pourtant ce qu’il est advenu de Fournier depuis… dans les autres lignes, on reviendrait à des choses plus « conventionnelles ». Parigi avait raison, Lacombe laissera sûrement la 6 sur le pré et décalera Dodo à droite. Un air de déjà-vu… Pancrate mérite pourtant sa place au vu de ses dernières prestations…

Bon, j’avais commencé ce post à 14h00… il est 20h45… je pourrais ne jamais poster cet article inachevé mais ça serait pire encore… Pozzato a remporté Milan-San Remo et la France a remporté le Tournoi pendant que l’Angleterre sombrait… il ne reste plus qu’à Monshipour à rester champion du monde pour que le WE démarre bien. Restera alors à le finir avec une défaite marseillaise suivie d’une victoire parisienne… mais si je regarde les dernières prestations de nos lampions, quelque chose me dit que je ferais mieux de ne pas miser tout mon dimanche là-dessus… à demain pour des analyses certainement plus abouties…

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/autcf87827895ed2bc9854333789821149

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Parigi Mancino 19/03/2006 10:15

J'aurais aussi préféré une titularisation de Jean-Michou et un repositionnement de Dodo dans l'axe à la place de 6C, afin de laisser le couloir droit à Panpan...
Mais restons positif : nous ne devrions pas voir Punkie fouler la pelouse du Parc...