PLM, again

Publié le par Ben Labarthozic

Ceux d’entre vous qui lisent ce blog depuis au moins une semaine savaient déjà que le trio de tête PLM s’était reformé. La semaine prochaine, Paname aura une occaz’ en zinc d’arracher une première place à ce classement s’il parvient à chauderonner les Verts. Bien sûr, il serait présomptueux de croire que ce PSG a la trempe d’aller faire mijoter la marmite sans coup férir mais il serait bienvenu, à tout le moins, d’aller chercher le nul en terre Stéphanoise. Pour cela, nous devrons faire avec Woaro et/ou Kezman mais sans Paulet’, de fait. Et pourtant, on était quelques une dimanche soir à se dire qu’avec les déboulés de la Giule, un jeu enfin équilibré entre la droite et la gauche et des caviars à gogo, le goleador portugais se serait régalé… m’enfin, tout ça ne nous rendra pas Mike Brandt…

 

En attendant, dans la chronique parisienne, le gros Rodolphe Albert, ancien directeur financier du club, a fini par se faire condamner pour s’être un peu trop tapé la cloche en utilisant la carte corporate du club. C’est moche. D’autant plus que j’avais lu son bouquin sur les infamants secrets du PSG et qu’il faut bien le reconnaître, on a la sensation que le bonhomme a payé pour un peu tout le monde dans le marigot parisien… m’enfin, tout ça ne nous rendra pas Pedro…

 


  Points Matchs Joués
1 Marseille 5 5
2 Lyon 4 5
3 Paris Saint-Germain 4 5
4 Grenoble 4 5
5 Nice 3 5
6 Toulouse FC 2 5
7 Le Mans 0 5
8 Monaco -1 5
9 Lille OSC -1 5
10 Bordeaux -2 5
11 Valenciennes -2 5
12 Auxerre -2 5
13 Lorient -2 5
14 Caen -2 5
15 Le Havre -2 5
16 Rennes -3 5
17 Saint-Etienne -3 5
18 Nancy -3 5
19 Nantes -5 5
20 Sochaux -7 5


Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Ben Labarthozic 19/09/2008 10:22

Brahim, ça fait plaisir de te revoir. Reviens-nous vite quand même! et bonne fin de vacances...

Pippo 19/09/2008 09:52

Ronaldo qui fait n appel du pied au PSG pour son retour !!!!!! On dirait vraiment que Paris est redevenu attractif non ?

Lyonnais anti OL 17/09/2008 10:19

Ha si seulement tu pouvais dire vrai,Le PSG à la première place à la sixième journée, ce serait fort sympatique : pour la première fois depuis des lustres, mes collègues de bureau arrêteraient de me balancer leurs vannes vaseuses de supporter de l'OL! (Il faut à ce titre savoir que le supporter Lyonnais, lorsque Lyon va mal, se transforme assez rapidement en supporter de rugby, et préférentiellement en supporter de all black, en déblatérant des trucs du type "t'façon, le foot, c'est tout pourri, le rugby, c'est un vrai sport de mec"... = preuve une fois encore que ces supporters sont en carton).Bref, en attendant, pour que paris soit premier à la prochaine journée, il faudrait quand même que les lyonnais se fasse fourrer comme des dindes par le Havre, et que l'équipe de Tom Pousse de toute petite taille (valbuena, koné, Ben Arfa, Ziani et j'en passe) qui compose l'effectif de Marseille se fasse marcher dessus par les géants monégasques (1m80 de moyenne).Ca serait quand même noël avant l'heure (noêl dinde = humour quoi... désolé...) si Marseille et Lyon se faisait tapper comme des vilaines, et que dans le même temps Paris arrive à gagner à Sainté,Mais bon, avec ce début de saison, y a de quoi y croire, même si un nul ou une défaite ne signifieront pas selon moi la fin des haricots pour le PSG. 

brahim 16/09/2008 18:06

Salut ben, tu as surement remarquer ces derniers temps que moins je trainais sur ton blog et mieux ça allait pour le psg?!!! En fait c'est dû à des vacances qui n'en finnissent plus (pour mon plus grand plaisir) je vais d'ailleur finir le ramadan ici au maroc puisqu'aparemment il n'ya "pas de ramadan au psg" si ça peut faire "marcher" un peu plus vite sammy traoré,ça me va! Au faite,c'est fou le nombre de supprters que compte le psg au maroc (très) loin dériere le barça certes mais qd meme!ALLEZ PARIIIIIIIS!!!!!