Porno Sport

Publié le par Ben Labarthozic

Sous ce titre ronflant se cache le nouveau blog sportif d'un de mes compagnons d'arme. Celui-ci déteste le championnat de France, n'aime pas beaucoup Domenech et supporte l'ESTAC... que de bonnes raisons pour se rendre sur son site qui va devoir se palucher les déboires des blues de Raymond-l'astro (à défaut de la science...). L'intéressé me glisse qu'il devrait même y avoir des pronostics avec beaucoup de champagne et des mini-lions à gagner...


En ce qui concerne le nôtre, à PSB, on va rester concentrer sur le PSG parce qu'à Paris, y a toujours à dire. Et les dernières nouvelles annoncent le rachat par Colony Capitals pour mettre Cayzac sur le strapontin de président. Ce dernier pourrait donc toucher au but. Ca serait moins démago qu'Hechter mais conserverait le côté historique. Et puis visisblement, le loustik souhaiterait conserver Meaudre et Lacombe dans l'organigramme... pour le premier, je dois avouer manquer de visibilité. Pour le second, ça serait une excellente chose. Imaginez une seule seconde le moustachu reprendre l'équipe à l'intersaison, avec un vrai groupe à lui et tout et tout. Quand on voit sa capacité à remettre des pointures dans le droit chemin, ça me laisserait rêveur. En effet, on a un peu souvent tendance à croire, les joueurs en premier lieu, que lorsqu'une équipe perd, c'est de la faute du coach et quand elle gagne, c'est grâce aux joueurs.


("Coach Vahid a pas voulu donner de beefsteack à Fiofio, on l'a bien nické du coup avec José...")


Cet axiome a été battu en brêche par le PSG de Vahid, n'en déplaise aux esprits chagrins. Le bosniaque a réussi l'exploit à mener Merdy en équipe de France, Déhu aux portes de celle-ci, Cana en sélection albanaise... et même Fiorèse a fait croire qu'il était un excellent ailier droit (ndlr: je ne parle même pas ici des cheyrou, cygan et autres "stars" lilloise)... le problème, c'est que les joueurs l'ont vraiment cru et le vestiaire a explosé. Quelque part, dans un autre registre, Guitou reproduit le schéma. Il a démontré ces dernières semaines une maestria dans la gestion du vestiaire et semble même avoir rallié les joueurs à sa cause. D'ailleurs, contrairement à ce que les canards annonçaient il y a encore quelques semaines, je suis prêt à parier que la plupart des joueurs du 11 seraient partants pour resigner un bail une saison de plus. Mais là, je commence à franchement divaguer... et puis après tout, la vente du PSG n'est pas finalisée, loin s'en faut... demain, on joue les dogues (tiens, tiens), So Long Vahid !



Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/acf87827895ed2bc98543337898211496

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Tonton Iron 15/04/2006 16:38

j'aimerais bc être aussi optimiste que toi... mais j'y arrive pas :/