Brève de caniveau

Publié le par Ben Labarthozic

Vu, lu et « entendu » dans le dernier et toujours aussi excellent So Foot paru ce mois-ci. Un entrefilet dans lequel quelques mots doux ont été prononcés au cours de la finale de coupe de France entre le PSG et l’OM :

 

 

 

 

 

(N'oublie pas de regarder derrière toi Jérôme! ou évite la côte, tout simplement...)

 

     -          « Rothen, si je le croise sur la côte, je lui ouvre le cul »  

 

-          « si j’étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j’iras leur arracher leurs sales gueules de chiens morts »  

 

-          « Lacombe, je vais lui filer un kleenex pour qu’il enlève tout le sperme qu’il a dans la bouche »

 

 

 

  

(un espiègle au pied de plomb...)

 

Le canard ne donne pas le nom de l’auteur de ces « bons mots » mais précise seulement qu’il ne s’agit pas d’un spectateur… d’après nos indices et au vu de la teneur des propos, on peut ajouter qu’il n’est pas parisien et qu’il est dans le milieu du foot… l’étau semble se resserrer… on ne peut croire que ce soit ce bon vieux José puisque comme il le dit lui-même, et aussi fièrement qu’il est marseillais : « quand je dis quelque chose, je ne me cache pas… ». En tout cas, pour croustillant que ce soit, on pourra toujours offrir des kleenex à son auteur, qui, au vu de sa virilité, n’a certainement pas de sperme dans la bouche mais plein de larmes dans les yeux, la conséquence d’une bonne dans le derrière plantée par le parrain d’un club de foot gay : mister Dhorasoo… et ne croyez pas qu’il s’agit d’une information sans importance… à ceux qui pensaient encore que l’épisode lacrymoniaque relevait d’une « pure coïncidence », ces propos ajoutés au départ mystique de Jean Fernandez jettent une lumière nouvelle sur l’affaire… Papé Diouf ne devrait pas tarder à implorer le conseil de l’éthique de rouvrir l’enquête…

 

 

 

 

 

 (l'inspecteur José mène l'enquête... le colonel moutarde au stade de france avec un ballon de foot...)

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc98543337898211496

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle info xD
Répondre