Pour rester une semaine de plus...

Publié le par Ben Labarthozic

Personne n'ose y croire et pourtant, dans deux heures, la France sera peut-être sortie de la coupe du monde... elle accompagnerait en ce sens le probable éliminé du groupe E que sera l'Itaile ou plus sûrement la République Tchèque... souvenez-vous, ceux dont on disait il y a cinq jours, Frank Leboeuf en tête (c'est dire...) qu'ils avaient fait une entrée somptueuse dans la compét'... quant à la performance tout en vice des italiens hier soir, je vous laisse imaginer le barouf' si les french boys n'avaient pas été capables de taper des cheese burgers à 10 contre 9... tout ça pour dire qu'après le vilipendage, c'est l'enfer ou le paradis (ou le nul, comme le pronostique Estelle Denis...). Une défaite et les messies d'hier seront voués aux gémonies: seul avantage que j'y vois, le football français est définitivement épuré des footix et de francis lalanne... alternative souhaitable et qui serait beaucoup plus "normale": la France tape les diables rouges avec la manière et la france entière loue la réaction d'orgueil et la solidité défensive qui sent bon 98... voilà comment va la france du foot à 20h37, tremblante un dimanche soir de fièvre...  je pars retrouver le Jaguar... bon match!

(la France qui gagne... quand Francis reprend le "Tous ensemble" de Johnny: "allez les bleus, on est tous ensemble, on va gagner, on est tous ensemble...")

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc98543337898211496

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et oui Esthelle avait raison !Vous croyez que Raymond a fait exprès de dire à ses ouilles d'arrêter de jouer après le but, histoire de se faire remonter comme prévu à 5 minute de la fin, et de donner du crédit aux compétences footbalistiques de son animatrice de femme ?Ca se tient moi je dis...Bon ba sinon tout n'a pas été si négatif :1 - Ils font quand même 20 bonnes première minutes !2 - on a encore privé un concurrent de deux points !3 - zidane sera suspendu au prochain match ce qui devrait permettre de jouer au moins 5 fois plus vite !Tain plus je regarde l'équipe de France plus je pense au PSG moi, c'est bon signe vous croyez ? ^^<br />  
Répondre
P
Diantre ! Estelle Denis avait raison !!
Répondre