Ca sent le muguet…

Publié le par Ben Labarthozic

Pour un peu, il semblerait que mes lecteurs aient profité du premier mai pour également déserter. Pourtant, me voici avec ma bite et mon couteau à tenter d’analyser une actualité du PSG bigrement monotone… Voyons un peu : un nouveau match à huis-clos pour jets de fumigène lors du classico contre l’OM. Le sursis n’aura donc pas duré longtemps et il se confirme que ce match aura été merdique jusqu’au bout. Pour nous faire boire le calice jusqu’à la lie, il faut bien dire que l’on pourra toujours compter sur les instances fédérales.

 

Une info monotone en ce sens également qu’Alain Roche continuerait de pister un joueur pour remplacer notre Roro sur son aile gauche. Bien entendu, ce joueur Duda, est peu ou proue inconnu au bataillon ce qui, lorsque l’on connaît Alan Rock, n’augure rien de vraiment très bon.

 

 

 

(Duda, c'est ça...)

 

Pour le reste, et pour reparler un peu du PSG, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Chantôme aurait replongé et ne devrait donc pas disputer la rencontre face aux Bretons. Ca va, ça va, je plaisante. On attend en effet tous avec impatience le retour de Moustache sur le banc du Parc. Ils devraient avoir des choses à se raconter avec la Gouine à l’heure où l’on ne sait toujours pas si cette dernière resignera à Paname. Guitou, lui, n’avait pas eu le loisir de choisir… l’ancien coach rennais face à l’ancien caoch parisien, c’est un signe. On espère que le doublé de Gourcuff contre son ancien club (décidément) en est un autre. Ffet, un des dernières fois que les Girondins l’ont emporté 3 buts à 2 dans les dernières secondes d’un match, ça sentait bon le titre pour l’un des plus gros coups de Jarnac réalisé par le PSG… Le gros Rolland en cauchemarderait encore la nuit. Las, nous ne pourrons plus faire grand-chose cette saison pour collaborer au putsh bordelais. Souhaitons donc que le départ de Gerets ressemble à un sabordage anticipé même si l’on ne mettra pas trop de roubles sur la chose. N’empêche, pour en revenir aux protagonistes de dimanche, on aurait bien donné quelques billets pour voir la Moustache encore à l’œuvre quelques mois à Paname. Ne serait-ce que pour le voir taquiner Kezman… c’eut été savoureux. Pour info, le Serbe et le Breton se seraient entretenus dernièrement. Mateja aurait fait savoir à PLG qu’il pouvait se foutre son coaching à l’endroit où le soleil ne brille pas et que ses discours ne valaient pas tripette en comparaison du sieur Mourinho. Manifestement, Paulo ne lui en tient pas rigueur puisque le joueur sera sur la feuille de match dimanche après-midi. Ce n’est pas un acte de faiblesse… On imagine plutôt la patate du Pencran punir le bonhomme en l’alignant milieu récupérateur à la place du Mack pour les 10 dernières minutes… En tout cas, PLG peut-être rassuré, s’il décidait de ne pas resigner, il est peu probable que l’on assiste à un psycho-drame comme on a pu le constater sur la cannebière. Voire même, certains pourraient presque s’en trouver soulagés…

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article