Concurrence déloyale

Publié le par Ben Labarthozic

Post du soir, bonsoir. Comment lutter ? Ce blog, qui prétend pompeusement vous apporter son écot d’informations nouvelles, originales et sortant des sentiers battus, s’avoue modestement vaincu, croulant sous l’information du jour.

C’est le Parisien qui a ouvert le feu le premier. Une info en plomb barré, Landru s’est marié avec une ancienne de la Star Ac’, Lennie Marshall, et tenez-vous bien, aucun de ses futurs ex-partenaires n’était convié ! Pas même Roro… seule La Gouïne était de la partie. Pauvre Rothen, déjà refoulé par l’Olympiakos et Villareal, auxquels le joueur a été proposé, le mal-aimé du PSG doit en avoir gros sur la patate de se faire rejeté de toutes parts. C’est dur d’être incompris. Reste que l’article ne dit rien sur les orientations sexuelles du déjà ex-coach de Paname. C’est pax vraiment que ça nous intéresse mais comme certains d’entre vous avaient l’air d’y attacher une certaine importance, je le mentionne tout de même. Quant à Landru, nous sommes partagés. On aimait bien le bonhomme mais ce coup de Trafalgar en forme de faute de goût pourrait bien être l’erreur de trop. On se consolera en se disant qu’il aurait pu choisir Francesca Antonioni mais quand même, on est bien obligés de se dire qu’il devait y avoir une sacrée ambiance de merde dans ce vestiaire…

("je n'ai plus rien dans les mains! j'ai tout donné, ça a payé! on a gagné...")

De la grosse info me direz-vous mais on avait encore rien vu puisque Dassier allait tirer sur le Dahu et exciter toutes les rédactions pour décrocher le pompon de l’info en rotin version TF1. Le lascar pose en effet ses conditions à sa venue. Et ses exigences ne sont pas menus-menus… Il veut Bernès dans ses bagages… L’OM nous avait déjà fait le coup du come-back version Nanard, il pourrait bien boucler la boucle en faisant revenu l’homme aux poches plein de biftons dans le jardin de Christophe Rob… heu pardons, dans le jardin du vélodrome. C’est très très fort et nous nous avouons vaincus. Après avoir déjà fait volte-face en décidant de rester à bord du navire, José Anigo, le futur ex-futur-ex démissionnaire ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Anigo, c’est bien connu, la caution morale du club, celui qui avait osé s’opposer à Tapie en lui affirmant qu’il « achetait ses matchs », Anigo donc, le bien burné, acceptera t-il une nouvelle fois de rester en poste s’il devait travailler pogne dans pogne avec Jean-Pierre… ? Suite au prochain épisode.

Dans cette folle journée, on ne pourra même pas se raccrocher à la rumeur Eboué qui enverrait le joueur du côté de Paname. D’ailleurs, on ne sait même pas s’il faut qualifier ce genre d’infos de rumeurs tant la chose doit être un minimum crédible avant d’être colportée. Non, on se contentera juste de se féliciter de la pré-science de nos lecteurs. Ce matin, en achetant l’Equipe, mes pensées sont allés vers quelques uns d’entre vous. Le canard titrait : « L’homme Dassier arrive à l’OM ». De deux choses l’une, soit les pousse-crayons du journal lisent PSB, soit ses lecteurs font plus fort que le dit quotidien. Dans tous les cas, nous nous dirigeons vers un monde meilleur, j’en suis certain…

(on espère que Landru sera plus habile avec cet objet qu'avec un ballon du PSG...)

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bolo 22/06/2009 12:27

C'est clair mais en attendant , je lui en ferai bien une de portée si elle insiste...

Lyonnais anti-OL 21/06/2009 20:19

Un faux gardien de but avec une fausse chanteuse de variété... Niveau génétique ça va déchirer!Si y nous font une portée, vous m'en mettrez quatre de côté...

JoseSosa 21/06/2009 06:06

L'article du Parisien ne dit pas si Landru a fait tomber la mariée en entrant dans la chambre nuptiale.Et depuis la finale de la CDF 2004, on dit "j'en ai gros à la patate"@Fiorese.