Comme une fraise tagada...

Publié le par Ben Labarthozic

C'est le mois de juillet, mon audience est au plus mal, les commentaires affluent sur ce blog au même rythme que Patrick Nazon grimpe le col du Glandon et en plus, je viens d'apprendre que TF1 vient d'acquérir 20% d'Overblog. Me voici donc à la solde du grand capital, collègue de Jean-Pierre Pernaud à mon corps défendant... durant ces heures noires, tout me pousserait donc à prendre un RTT blogulaire et pourtant il n'en est rien... pour les quelques courageux qui osent encore venir me visiter (à moins que je ne sois automatiquement dans leurs favoris), je leur offre la vidéo des gestes techniques de Ronnie durant son passage au PSG. J'aurais pu aussi vous parler du mariage de David Rozenhal avec sa femme Petra mais bien que celle-ci possède un physique plus avenant que le brésilien, il n'en reste pas moins que ce dernier reste plus excitant balle au pied... alors, Rozi avec Petra au poignet ou Ronnie et sa chiffre au pied, le choix est le vôtre, le mien est fait... pour ceux qui douteraient encore qu'on a là le futur plus grand, et parce que ça rappelle la saveur d'un bonbon de notre jeunesse... quel nostalgique ce Labarthozic, vous ne vous attendiez pas non plus à une anlyse poussée des conséquences de la canicule sur les organismes des joueurs de Paname...?


Football - Ronaldinho Gestes Techniques
Vidéo envoyée par BRESIL

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article