Paris est tragique

Publié le par Ben Labarthozic

Je m’étais promis de rester sagement en vacances et vos nombreux commentaires auraient dû m’y inciter. Je dois toutefois faire un mea-culpa. J’ai effectivement bien peur que les différents posts rédigés sur ce blog aient une influence quelconques sur les résultats des rouge & bleu. De là à expliquer que le PSG ne se morfonde dans le ridicule depuis la naissance de PSB…

[Désolé, connexion trop pérave pour des images... faudrait pas abuser non plus... et puis ça vous fera du bien d'arrêter de ne lire que les photos...]

Et en effet, quel ne fût pas mon horreur et ma stupéfaction de constater, hier soir, à l’écoute de ma radio crachotant RMC Infos, d’entendre que ce fils de rien de Fion-Fion nous en avait mis une bonne… que se passait-il ? avait-il lu ces quelques feuillets et miré la vidéo tant décriée par FMPL pour s’énerver ainsi… alors, on se rassurera comme on pourra en se persuadant qu’il s’agissait sans doute de son dernier fait d’armes. Que des têtes pleines d’eau tels que Merdy avaient voulu lui faire plaisir (ce dernier déclare aujourd’hui être tout de même content pour son pote Fabrice (!!!)). On se dit que le challenge d’être champion en fin de saison, que j’ai moi-même érigé en tant que pronostic fondateur à cette nouvelle ère du PSG n’en prend que plus de valeur… on se dit que ça pourrait être pire et que finalement, l’OM va perdre Franck Ribéry au profit de ces salopards de lyonnais qui entreprennent des démarches illégales (que c’est savoureux sorti de la bouche de ce saltimbranque d’Anigo qui devrait purger pérpét’ pour ces mêmes faits d’armes auprès du PSG)… il n’empêche qu’on flippe quand même un peu. On a peur car ce match ressemble tellement à ce qu’est capable de faire le PSG… on se dit que la Moustache a raison de pointer du doigt les joueurs et leur manque de responsabilité à jouer au football… et l’on se prend à rêver d’un président qui, pour une fois, ne soit pas fantoche et se rende au camp des loges pour souffler dans les bronches de ces divas… la prochaine étape se jouera à Valenciennes et au vu du jeu développé par les joueurs de Casque d’Or hier soir, ça ne sera pas une sinécure. Il est donc urgent de ne pas croire qu’on va rattraper les points perdus la journée suivante mais qu’on ferait tout aussi bien d’engranger le tout venant, le plus rapidement possible…. On se dit enfin que PAF a fait son match et que quelques titulaires (Kalou, Paulo César, 6C…) feraient bien d’acheter des lunettes et une muselière. Ça leur forcerait à fermer leur claque-merde et à constater que la concurrence n’attend qu’une chose : prendre leur place… quant à Fiorèse, que les Dieux du foot mettent Cyril Rool ou Frank Jurietti sur sa route afin de mettre un terme définitif à ses agissements sur un terrain de football, cette fois, on doute qu’il s’agira de simulation…

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article