L’attaque des clones

Publié le par Ben Labarthozic

En attendant le match de samedi et devant les nombreux hourras qui sont venus saluer mon blog en visionnant la perle que je vous ai sorti, je fais ce que je peux pour traiter l’actualité du PSG même lorsqu’elle est pauvre ou embarrassante. L’actualité principale de la journée réside dans l’infirmerie, d’une part pour dire que Sammy en sort mais que PAF et Roro y font leur entrée… des deux, on doit surtout espérer que le blondinet soit présent à Bonal, d’abord parce qu’il y verra son ancien coach et que c’est plus poli. Ensuite parce que l’on peut penser que Kalou sera à même de suppléer l’ancien sochalien au gros PIF, je parle bien de PAF… bon, on pourra toujours se dire que si les sochaliens sont atteints du même syndrome que les parisiens, un ancien joueur du club plantant systématiquement des pions, il serait peut-être souhaitable de voir le guss’ sur le gazon samedi prochain. Pour ce qui est de Traoré, la messe est différente puisque Armand est en train de s’acheter des galons de défenseur axial et que Dramé remplit bien son rôle jusqu’alors. Le tout alors que Traoré avait été très bon contre Lyon au trophée des champions… le débat est ouvert…

 

 

 

(Pierre-Alain Frau pose avec David Rozenhal...)

Pour le reste, il y a du foot ce soir à la télé… ce sera l’OM6 contre Berne, avec les commentaires de Christophe Josse et Dugachis (enfin j’imagine…). Il faudra être costaud et subir… c’est vrai que l’affiche est beaucoup plus alléchante que le LOSC qui, je vous le rappelle, ne joue que la Ligue des Champions (celle avec les grandes oreilles que les marseillais ont gagné après avoir joué, notamment, contre le CSKA Moscou, notez bien que je ne parle pas de la finale…). Il n’en reste pas moins que Modeste M’bami ne sera pas (encore ?) dans les rangs marseillais. Car il s’agit bien de al dernière tocade marseillaise (José, si tu nous entends…) : reconstituer la paire formée par Vahid : Modeste-Cana… je dis rien, ça aurait de la gueule… surtout après avoir reconstitué le duo de potes Déhu-Fionrose, ça serait vraiment chouette… c’est dommage que ces deux con-pères se soient d’ailleurs barrer car à peu de choses près, ça aurait pu faire 4 joueurs sur 11 dans l’effectif marseillais, on approche de la moitié… A ce rythme-là, Renaud (le chanteur) qui aime tant l’OM aurait d’ailleurs pu chanter à cette occasion que « le jour où les marseillais arrêteront de supporter l’OM, y a p’t’être une chance qu’ils soient derrière le PSG… ». En tout cas, et au passage, ça me foutrait drôlement en rogne qu’on transfère un énième joueur (bon, celui-là) aux olympiens. Le fait est toutefois que la législation UEFA ne joue pas pour nous puisque Modeste a le choix des armes pour la destination de son club, croisons les cheveux que ce soit le Betis…  

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fio 25/08/2006 02:08

Bon aller un p'tit commentaire sur l'actualité plutot tres tres calme du psg (c'es tune première dans l'histoire du club !!!), pour dire qu'aulas a dit vouloir preter un ancien trés bon milieu défensif sous les ordres du moustachu, et que (meme s'il a joué pour l'ennemi), j'aimerais bien le voir devant notre défense plutot que Cissé ... enfin a voir !