Repus et d’attaque

Publié le par Ben Labarthozic

Désormais muni de mes précieux sésames pour dimanche prochain et plus lourd d’un rumsteack sauce tartare, je m’apprête à remettre ça en faisant passer le grand test au Don Sicily. Ce dernier s’apprête donc à passer sur le billard de mon estomac et ceci est plutôt de bon augure en vue du match de demain pour lequel je l’espère, mon ami Parigi me pardonnera d’avance, nous concasserons les azzurri assez fort pour les faire rentrer dans une boîte de Barilla… bien sûr, avec Zidane dans les rangs, cela eut été plus facile (je parle bien sûr de la concaténation en règle, et cela aurait pu faire office des excuses que réclame l’italien à ZZ…) mais la gueule cassée de Ribéry me fait dire que ce dernier doit avoir une expérience en la matière. Bien sûr, le rêve ultime serait encore que ce dernier brille avant de se faire méchamment sécher et qu’il soit bon pour le compte pour le prochain semestre mais bon… pour ce qui est du match de dimanche, le site off’ annonce qu’il reste encore quelques places, ce qui ne manque de me laisser dubitatif mais ne devrait en aucun présager de la pression de la marmite qui attend les phocéens…


Diané au PSG
Vidéo envoyée par beck-51

(une mise à jour sur le petit...)

Ceci me permet donc une magnifique transition vers le PSG. Un Paname qui après un transfert à 3 patates sur le devant, en récolte un autre qui pèse l’unité cette fois, et qui s’appelle Alain Afflelou. Après avoir essayé de rentrer par la porte puis par la fenêtre, Alain rentre donc par derrière sans que l’on bien sûr que cela ne permette aux attaquants de mieux viser la mire (il fallait l’oser celle-là). Un million de plus par an donc, voilà qui devrait permettre de jeunes joueurs talentueux et de les brader ensuite à l’OM qui se fera une joie d’avoir un peu plus de sang parisien dans son effectif. Jour J-5 donc. Pourtant toutes les têtes sont tournées vers le SDF de demain soir et c’est bien normal. Il n’empêche, quand on sait que Roro et Frau sont de retour, mais également Diané, voire Rodriguez, on se dit que la Moustache devrait avoir de quoi fourbiller ses armes et coller un premier pion aux bouffeurs de bouillabaisse. On peut toujours rêver. Rêver d’un retour à un 4-2-3-1. Rêver d’une titularisation de Kalou dans l’axe pour mieux servir Popol. Rêver que Diané fasse une entrée fracassante. Rêver, c’est de toute façon à peu près tout ce qui reste aujourd’hui aux supporters du PSG. Rêver et espérer que les nouveaux dirigeants ne soient pas venus pour pérpétrer le massacre entamé par les précédents car, dans ce registre, il faudra bientôt plus de talent que le contraire pour rester au niveau. Pour info, le Don Sicily est vraiment moyen et de toute manière, le pain ciabatta n’est pas fait pour les burgers, qu’on se le dise…

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Parigi Mancino 05/09/2006 21:02

Hum !
Je t'en veux certainement plus d'avoir osé avaler une telle... chose, que si les Italiens se tapaient un 8 - 2 mercredi soir. D'autant qu'avec les pieds cassés qui reforment la sélection, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Quant aux pâtes Barilla... Elle sont si mauvaise que l'on ne les vend qu'en dehors d'Italie, à destination des palais écorchés de France et (surtout) de Grande-Bretagne !