Guess who’s back

Publié le par Ben Labarthozic

A l'heure où l'édito de l'Equipe ("L'OM qu'on aime") confirme mes pires craintes de négationisme footbalistique dans le landernau du foot français, je reviens en force avec la mise-à-jour du classement Big Ben. Et pour une fois, il pourrait presque paraître avantageux à Paname puisque la victoire à l’extérieur nous rapporte (enfin) 3 pions… cela nous laisse en seconde partie de tableau, méchamment lâché par le haut du classement, anglaisé que nous avons été ici ou là par l’arbitrage, mais il y a de l’espoir…


 

 

    Points Matchs Joués
1 Marseille 7 6
2 Lyon 7 6
3 Toulouse FC 5 6
4 Le Mans 2 6
5 Lille OSC 1 6
6 Lens 1 6
7 Bordeaux 0 6
8 Sochaux -1 6
9 Lorient -1 6
10 Nancy -1 6
11 Valenciennes -1 6
12 Auxerre -1 6
13 Saint-Etienne -2 6
14 Paris Saint-Germain -2 6
15 Troyes AC -4 6
16 Rennes -4 6
17 Monaco -5 6
18 Nice -5 6
19 Nantes -6 6
20 Sedan -9 6

Reste à savoir si cet espoir réside dans la « Révolution » annoncée du turn-over prôné par Moustache. Un effet rotatif qui a pour victimes l’ensemble des cadres du P SG . Le quotidien sportif a l’air de trouver cela bien tandis que le Parisien s’interroge sur les possibles effets néfastes de la méthode. Etant rarement d’accord avec l’un ou l’autre, je dois tout de même admettre un penchant pour la seconde version. S’il est indéniable que les starlettes du P SG feraient mieux de se remuer un peu plus le popotin (Vahid, où es-tu… ? à Nantes ???), je crois tout de même à un coach qui saura extraire la quintessence de ces joueurs dits de talent. Si Lacombe se met à faire jouer la réserve, il prend le risque de donner raison à tous ceux qui ne le croient bons qu’à faire jouer des seconds couteaux en voulant recréer le FC Sochaux d'Ile-de-France, une pensée avec laquelle je ne pourrais plus dormir… sinon, et en attendant que le Ted me donne les bons tuyaux pour insérer du son sur mon blog, je tente une énième tentative, veuillez pardonner par avance ces incartades infructueuses…


(comme un lion en cage... Plessis prochain remplaçant de Cayzac?)


 

 


Pour découvrir un nouveau blog:<span style="FONT-SIZE: 11pthttp://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Tedik 20/09/2006 11:15

Pas de souci, le Teds veut bien t'aider mais ce serait plus facile par MSN: cedricsavouret@hotmail.com, je t'attends!C'est très simple, j'utilise putfile qui te permet davoir le lecteur directement dans ton article