De l’intérêt de ne pas jouer

Publié le par Ben Labarthozic

Les matchs reportés, ça fait peut-être parler mais au moins, ça ne nous fait pas reculer. Voici donc toute la beauté du classement anglais qui est en marche. Grâce à lui, plus besoin de vous casser le teutiot avec les matchs en retard, les matchs décalés, les averses de neige ou les pluies de skinhead… non, grâce à lui, le PSG reste dans le ventre mou avant d’aller rencontrer l’ogre lyonnais…

    Points Matchs Joués
1 Lyon 22 16
2 Lille OSC 8 16
3 Sochaux 5 16
4 Toulouse FC 3 15
5 Marseille 3 16
6 Lens 2 16
7 Bordeaux 1 16
8 Saint-Etienne 0 16
9 Lorient -1 16
10 Nancy -2 16
11 Valenciennes -4 16
12 Le Mans -7 16
13 Rennes -7 16
14 Paris Saint-Germain -7 15
15 Nice -7 16
16 Troyes AC -7 16
17 Auxerre -8 16
18 Monaco -8 16
19 Nantes -12 16
20 Sedan -17 16

Entre temps, Yannick Noah sera peut-être intervenu dans les rangs parisiens pour remettre de l’ordre dans les têtes de ces bras cassés du PSG même si apparemment, c’est plutôt au niveau des pieds qu’il faut agir… un Yannick qui a trouvé que la sérénité ne se dégageait pas du banc parisien et qu’il fallait intervenir massivement sur l’entraîneur… un discours apparemment largement approuvé par Cayzac, ça sent le cochon dans le maïs pour la Moustache… on se rappellera juste que la précédente intervention de Yannick au PSG avait été un succès en 1996, à la veille de la finale de coupe des coupes mais on se rappellera également que le coach sur le banc était… Luison… un modèle de sérénité sur un banc de touche, pour sûr…

(l'exploit du jour: faire tenir deux cigares sans déborder de la boîte...)

Pour le reste, le lecteur attentif se délectera de l’article sur 5 colonnes consacré à la défense de Titi Henry face aux attaques qui lui sont tombées dessus tout au long du Week-end… moi, je l’aime bien Titi mais bon, c'est peu dire qu'il a le cigare... alors voir des journaleux s’empresser de lui cirer les pompes à tout va, à prendre ses affirmations pour des vérités établies, on a déjà connu les pisse-vinaigres beaucoup plus teigneux… mais bon, on connaît la loi du genre… se brouiller avec Guitou ne vous coûtera pas votre poste, voire, il le fera mousser. Se friter avec l’avant-centre des gunners est déjà plus problématique : c’est un client qui a droit de vie et de mort sur votre poste alors… d’ailleurs, Pierre Ménes, le meilleur ami de Titi, l’avait bien compris avant tout le monde…
 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca, pour sûr que l'ami Riton la Pastèque a la caboche enflée -et pas qu'un peu-... Mais bon, considèrons que les récentes déclarations -même anonymes- d'un joueur de l'EdF dans les colonnes du Parigot auront au moins le mérite de constituer la première erraflure du cocon médiatique qui s'est peu à peu formé autour de Titi... (V'là c'te phrase sans virgule...)
Répondre