Joyeux Noël quand même…

Publié le par Ben Labarthozic

Pour des raisons logistiques assez évidentes, ma présence sur le net va peut-être se faire un peu plus épisodique dans les jours qui viennent tant nous serons tous occupés à nous gaver de foie gras, nous bourrer de champagne pour tenter d’oublier la gabegie parisienne… pour ma part également, ça sera l’occasion de souffler tant je sens que ma verve et ma bile s’amenuisent à force de dépit… oui, comme aurait pu le dire le philosophe BHL : « je suis humain après tout… », si certains avaient pu en douter…

(Mario et le père Noël vous souhaitent de joyeuses fêtes avec PSB)

On se quitte donc sur un nouveau match nul après avoir ouvert le score. Tout un symbole résumé dans ce score et ce match. Tout comme le nouveau carton jaune récolté par 6C pour cette bien vilaine faute ou le retour aux affaire de Sammy qui n’a pas oublié non plus de chopé une biscotte dès son retour aux affaires… un match comme un symbole je vous dis… tout comme la nouvelle absence de Rothen qui, c’est officiel, n’aura pas disputé plus d’un match sur trois durant sa présence à Paris mais qui aura fait plus de tours d’honneurs que de kilomètres en étant valide sur un terrain de foot… fidèle à la tradition parisienne, je mets les miennes sur le billot qu’il va faire des étincelles sous le maillot monégasque et trouvera le moyen de fustiger la Moustache pour son incompréhension footbalistique… on attendra donc que le père Noël nous amène du lourd durant ce mercato… Gallardo ? on attend pour juger sur pièce. En tous les cas, Kalou ne se fait pas d’illusions sur le fait qu’un joueur ne changera pas toute la donne et je crois qu’il a bien raison. Une Bonaventure qui a démontré qu’il en avait et qui semble prendre une nouvelle ampleur, on peut s’en réjouir…

Au rayon des bonnes surprises, on espère également que tous les Tony Chapron et les Jacques Riolacci de la planète, tous les scribouillards qui peuplent la presse sportive nous lâchent la grappe, et ce de manière sévère. On se dit que ça ne pourra pas être pire… peut-être qu’en 2007, les marseillais et les lyonnais se verront siffler des pénalties contre eux sans que l’on crie au scandale (cf. Piquionne et Kalon lors de la dernière journée) et peut-être même qu’on en sifflera quelques uns pour nous (à défaut de contre….). Voilà, beaucoup d’espoirs puisqu’aucune certitude saut peut-être, celle que Lacombe va encore rester en poste et ça, mes lascars, c’est encore la moins pire des choses qui pouvait nous arriver… en attendant, JOYEUX NOEL et merci mille fois aux quelques uns qui viennent me lire régulièrement, vous vous reconnaîtrez (c’est pas vraiement comment si vous étiez des centaines…).

Ben « Santa Blog » Labarthozic

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

jaguar 26/12/2006 04:46

bravo pour ton blog! c de la balle mec

Stardust Chris 26/12/2006 00:51

oui, il y a des fidèles qui ne se lassent pas. Longue vie au blog !

Papa Iron 24/12/2006 20:38

Joyeux noël aux tiens, labarthman!!!!

fio 24/12/2006 20:05

Joyeux noel a toutes et tous !En espérant que cette deuxièm moitié de saison sera moins pire ...

Ludovic serrano 24/12/2006 19:32

Joyeux Noël à toi Ben Labarthozic...et au PSG !
En espérant que 2007 soit meilleur pour Paris.
Félicitation pour ton blog, je ne m\\\'en lasse pas.
Un fidèle lecteur