Rétrocyclé

Publié le par Ben Labarthozic

Je sais pas pour vous mais moi, les rétros en tous genres qui fleurissent nos fins d’année m’ont toujours pompé l’air… j’y ai toujours vu une manière habile de recycler des choses quand on avait plus grand-chose à dire. Et il est hors de question que PSB tombe là-dedans ! nos critères qualitatifs nous l’empêchent bien que nous racontions n’importe quoi tout au long de l’année… ainsi, si moi-même je devais faire ma propre rétrospective, vous verriez que j’avais pronostiqué le PSG champion de France, que j’avais fait de cette saison l’année de la confirmation pour Rothen, l’année de la confirmation pour la Moustache, que nos fondations seraient solides et tout un tas de conneries en tous genres… avec tout ça, je me demande bien comment vous pouvez encore me lire et pire, me croire… en même temps, on attend encore de voir les journaleux de l’Equipe, le Parisien et autres se retourner pour faire leur propre bilan des fadaises qu’ils avaient pu raconter. Le tribunal populaire pour tous ces porte-plumes donc ! et dire que le Parisien du jour nous annonce la possibilité d’une fin de saison remarquable pour Paname (rien que ça…) à la condition de changements radicaux… et en fin de saison, quand on aura viré l’entraîneur, changé de président et la moitié de l’effectif, les mêmes personnes nous expliqueront notre échec par un manque de stabilité flagrant, citant alors l’inépuisable exemple lyonnais…


Allez mon petit bonhomme !
Vidéo envoyée par Floyd-out

(Parce que Luison, c'est aussi ça...)

Des lyonnais qui, après Frankie et Pedro, cherchent à recruter la Pique. Une preuve de plus de la politique de la jachère proposée par Aulas à coup de lance-patates sur ses clubs rivaux… de là à imaginer que Lyon voit d’un mauvais œil la possibilité que la vague verte et populaire se rallume en cas de qualification des Stéphanois en ligue des champions, il y a un pas que seuls les mauvais esprits oseront franchir…

Pour nous, le mercato devrait être assez calme, faute de moyens… Hormis Gallardo et Roro, Rodriguez pourrait être transféré, tout comme Baning et Mendy. Cette porcif de 6C devrait quant à elle rester… et puisque l’on manque de moyens mais qu’il n’est pas trop tard pour faire des cadeaux, vous autres feraient mieux de penser à renflouer les caisses parisiennes en vous faisant un petit plaisir qui épatera vos amis : la chevalière du PSG. Celle qui rendra tout le lustre qui prévaut aux yeux de votre femme ou qui, si vous n’en avez pas, vous permettra de tomber toutes les donzelles du Macao…


(PSB: au-delà de l'information, un service...) 


Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

fio 29/12/2006 23:45

Il y a 5 stades dans la colère ... et à te lire ces derniers temps, on se doute que tu es arrivé au dernier stade c'est à dire l'acceptation.L'acceptation qu'on est pas un grand club, qu'on une équipe de merde, tenue d'année en année par qq bons joueurs (Gabi pendant longtemps, puis Roni et ses coups d'éclats, Pedro maintenant ...).Mieux vaut en rire que d'en pleurer, en tout cas c'est ce qu'on recent à la lecture de tes derniers articles (cf la chevalière du PSG pour tomber toutes les filles de Macao !!!).J'attends surtout de voir l'allure de Gallardo, en espérant qu'il soit pas un petit gros à la Diego, et qu'il donne qq bons ballons à Bona, et à Pedro, avec un petit Chantome à sa coté et on aurait peut etre une équipe pr faire sauver notre seul titre (la coupe), et surtout sauver notre tete en ligue 1 !!! Bref réponse trés bientot !!!A trés vite au parc !