J’aurais aimé…

Publié le par Ben Labarthozic

… vous en dire plus mais comme il ne s’est rien passé sur la planète football aujourd’hui… pour vous dire, l’ « enquête » du jour de l’Equipe consiste à se demander aujourd’hui si Lyon peut réussir le quadruplé… et d’attribuer des pourcentages de probabilité à qui mieux-mieux pour chacune des compétitions… à base de 99% pour le championnat, 20% pour la Coupe de France, 60% pour la Ligue et 10% pour la Champion’s League, votre serviteur a fait le calcul et les gones ont par conséquent 1,188% de chances d’y parvenir… (selon les hypothèses du canard). Ca reste mieux que pour le PSG mais ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. Pas de quoi en tout cas nous pondre 4 colonnes sur le sujet mais moi, ça me permet au moins de faire un bon post bouche-trou…


La Coupe A Paris ..Paris est magik
Vidéo envoyée par flo93

(pour combler le vide...)

Au rayon des sujets pourris, j’aurais également pu évoquer la Dubaï Cup où l’on pourra toujours se réjouir que l’OM se soit fait tapé par les Laziale mais on aurait préféré que le petit Nasri chope une dysenterie, que Carasso se pète les ligaments interne du genou droit après un bon gros couscous ou encore que Djibril se fasse une fracture à cœur ouverte de la testicule gauche mais que voulez-vous, l’actualité ne peut pas toujours être aussi joyeuse qu’un dimanche de début janvier quand on dépiote les crocs d’un alligator assagi… et Paris dans tout ça ? le mystère demeure entier pour le mistigri Rothen… le bonhomme a l’air rétabli mais s’entraînerait à l’écart du groupe. A part ça, Cayzac nous a dit qu’il ne partirait pas et Lacombe a confirmé qu’il faisait partie du groupe… donc pas de problème. Rothen sera bien présent au parc samedi après-midi… en train de siroter une flûte de champagne et se gaver de petits fours avec Sammy Traoré dans la corbeille des Princes…
 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Parigi Mancino 09/01/2007 23:28

Dingue à quel point cette vidéo fait du bien à voir, en ces heures sombres...
 
En revanche, je me réjouis moins que toi de cette défaite olympienne face aux Laziali : footballistiquement parlant, RIEN n'est pire qu'une victoire de cette équipe !!