Jusqu’au genou…

Publié le par Ben Labarthozic

Alors que la venue de Peguy à Paris se précise, c’est la campagne pour asseoir Pedro qui se met en place. Et tous ses coéquipiers de se montrer gentils avec lui en assurant le soutenir à donf’… il ne manquerait plus que ça. Pierre-Michel est entouré de guignols qui ne font pas leur boulot depuis trois ans qu’ils sont à Paname et en plus, il faudrait saluer leur état d’esprit qui consiste à soutenir leur capitaine… en attendant, je repose la question. Si l’on doit faire venir l’attaquant de Levante, je dis pourquoi pas mais la question de son positionnement va se poser avec une certaine acuité. Si abondance de biens de nuit pas, il ne faudrait pas non plus perdre de vue que l’on ne joue qu’à 11 sur le terrain (même si au PSG, pour des raisons de joueurs fantomatiques ou d’arbitres trop zélés, on a plus souvent l’impression d’être à 9 ou 10….). Ajouter un culbutto de plus sur la feuille de match ne pourra que rendre le rubik’s cube un peu plus complexe. En même temps, si ce type doit prendre la place de Pancarte…



Petit prodige 6 ans Cube de Rubik
Vidéo envoyée par astre

(Noah parti, le nouvel adjoint de Paul Le Guen...)

Pour le reste, et en particulier pour ceux qui abordent leur début de semaine sereinement sans penser au lendemain, désolé d’avance de leur balancer ce classement roastbeef en pleine poire, le ranking qui fait mal et qui nous voit reléguable mais pire encore, détachés du 16ème. Pour ceux qui se contentent de lire le classement du père dodu et qui pensent que les troyens sont encore derrière nous au classement, ils vont prestement déchanter… nul envie donc de jouer le party-pooper de service mais l’état d’urgence est déclaré, avec ou sans coupe de France en ligne de mire, avec ou sans Yannick Noah (c’est la big news du jour ! il renonce à venir à Paris !!!!)avec ou sans Luyindula, la Pique ou même Popol…. Dans ce cadre, ne reste plus qu’une option : se bouger le « popolin », et plus vite que ça…

    Points Matchs Joués
1 Lyon 18 22
2 Lille OSC 8 22
3 Marseille 6 22
4 Sochaux 5 22
5 Saint-Etienne 2 22
6 Lens 1 22
7 Lorient 1 22
8 Toulouse FC -1 22
9 Bordeaux -3 22
10 Nancy -3 22
11 Monaco -4 22
12 Le Mans -5 22
13 Rennes -5 22
14 Valenciennes -5 22
15 Auxerre -6 22
16 Troyes AC -9 22
17 Nice -13 22
18 Paris Saint-Germain -15 22
19 Nantes -16 22
20 Sedan -21 22

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Karine 29/01/2007 19:51

j aime bcp ce blog...

Jean-Ma-raï 29/01/2007 15:44

Ca fait quand même du bien d\\\'avoir un Rothen dans une équipe ; c\\\'est pas tant qu\\\'il soit génial sur un terrain mais il est tellement bon avec les journalistes... et c\\\'est dur d\\\'être à la hauteur avec des gars qui, après une mauviase passe pour un grand buteur, te posent la question qui tue : Pauleta est-il sur le déclin ? C\\\'est vraiment une fine analyse de la situation qui a au moins le mérite de ne pas leur prendre trop de temps et de leur permettre ainsi d\\\'en consacrer un peu plus pour bouffer avec des joueurs, aux frais des clubs (G. DUFY de l\\\'Equipe), de brosser des portraits élogieux d\\\'autres mecs qui n\\\'ont jamais rien prouvé (TOUBOUL de l\\\'Equipe)... à mon tour je pose une question : y a-t-il encore, notamment à "L\\\'Equipe", de bons journalistes, indépendants et compétents ? 

Jean-Ma-raï 29/01/2007 15:44

Ca fait quand même du bien d'avoir un Rothen dans une équipe ; c'est pas tant qu'il soit génial sur un terrain mais il est tellement bon avec les journalistes... et c'est dur d'être à la hauteur avec des gars qui, après une mauviase passe pour un grand buteur, te posent la question qui tue : Pauleta est-il sur le déclin ? C'est vraiment une fine analyse de la situation qui a au moins le mérite de ne pas leur prendre trop de temps et de leur permettre ainsi d'en consacrer un peu plus pour bouffer avec des joueurs, aux frais des clubs (G. DUFY de l'Equipe), de brosser des portraits élogieux d'autres mecs qui n'ont jamais rien prouvé (TOUBOUL de l'Equipe)... à mon tour je pose une question : y a-t-il encore, notamment à "L'Equipe", de bons journalistes, indépendants et compétents ? 

Tedik 29/01/2007 10:22

Tu m'étonnes, et on fait comment pour jouer en même temps avec Paulette, Kalou, Frau, Luyinduluyalilyaiya, Gallardo, Diané, Rothen? Remarque on pourrait laisser Armand et Landreau se démerder derrière, ça pourrait pas être pire...