Voir le fond du puit…

Publié le par Ben Labarthozic

… et mourir… si c’est au bord du précipice que l’on voit le cœur des hommes, les joueurs du PSG sont ne passe de devenir de gros bisounours ce WE. Ne reste plus qu’à serrer les poings très forts pour espérer que la mascotte du club sedanais, Cézarine, ne soit pas prise d’une furieuse envie d’encaldosser une de ces créatures à poil dont Sylvain Armand représente la tête de proue… pour ceux qui se laisseraient encore enfumer par notre 17ème place et notre différence de but préférentielle, je préfère vous l’indiquer de suite, nous serons toujours reléguables au classement demain soir à l’issue du match dans les Ardennes… bref, une énième manière, modeste certes, mais révélatrice, de tirer l’alarme sur ce qui pourrait représenter un drame pour notre quotidien à venir (imaginer donc des derbys face à Créteil…). Voilà donc ci-dessous le classement anglais pour vous servir. Nulle intention de ma part de gâcher votre week-end mais le Paris Santa Blog est bien là pour voir les choses en face, sans faux semblant, un peu comme Julien Courbet en fait…

 

(Sammy- Cissé- Merdy- Rothen- Chantôme)

En parlant de redresseur de torts à deux francs six sous et de derbys enflammés, on attend impatiemment de voir Rocheteau et ses sbires se saisir de l’affaire entre l’OL et l’ASSE. Une bien drôle de manière de préparer un match s’il en est, où les invectives n’ont cessé de fuser de tous côtés. Nous n’avons pour notre part absolument aucun doute sur le fait qu’aucune sanction ne sera prise. En revanche, je compatis très franchement au club d’Arsenal, en quelque sorte le PSG du championnat anglais, qui se fait régulièrement tapé sur la binette. En l’occurrence, et bien qu’Adebayor ait été sanctionné à tort, on continue de le sanctionner pour son « comportement général » durant le match. De l’inédit pour sûr que le PSG n’a pas encore goûté mais soyez rassuré, cela ne saurait durer trop longtemps… en vous souhaitant un bon WE ! éventuellement un bon match mais c’est déjà moins évident…

 

 

    Points Matchs Joués
1 Lyon 19 26
2 Sochaux 4 26
3 Lens 3 26
4 Lille OSC 3 26
5 Marseille 2 26
6 Toulouse FC 2 26
7 Saint-Etienne 0 26
8 Lorient -2 26
9 Bordeaux -3 26
10 Monaco -3 26
11 Nancy -4 26
12 Rennes -6 26
13 Auxerre -6 26
14 Le Mans -8 26
15 Valenciennes -8 26
16 Troyes AC -9 26
17 Nice -10 26
18 Paris Saint-Germain -14 26
19 Sedan -17 26
20 Nantes -19 26

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Pippo 05/03/2007 09:27

Mon dieu !!!Je me suis offert le match Samedi soir pour me remettre de mon marathon Ikea du jour, mais quelle idée j'ai eu ???????????????Je ne vais pas faire ma pleureuse et les sangliers ont certainement mérité leur victoire mais même avec toute la bonne volonté du monde comment ne pas crier au scandale devant un tel arbitrage !!!3 pénaltys non sifflés !!!- Une main ENORME en 1ère mi temps- Un retour du futur lyonnais qui balance un vieux coup d'épaule dans le dos de Kalou qui au lieu de s'effondrer tente une talonnade  pour marquer bien sur l'arbitre ne voit pas ou ne revient pas à la faute- Diané qui se prends un coup dans la cheville et qui au lieu d'avoir un pénalty se retrouve avec un jaune ....Bien sur le PSG n'a aps été foutu de marquer dans le jeu, bien sur Sedan n'a pas démérité sur les buts qu'ils ont marqués, bien sur à Nancy le PSG a bénéficié d'une erreur d'arbitrage mais pour reprendre ta formule Ben on est loin de l'équilibre sur une saison.Bref match de merde, arbitrage de merde, et à nous la D2 !!!

fio 02/03/2007 19:12

Arsenal un "genre de PSG du championnat", on voit bien évidemment de quoi tu parles, et c'est bien ça que l'on ne riera pas de cette comparaison, mais quand meme c'est flatteur, trés flatteur meme :-)