Rétro

Publié le par Ben Labarthozic

Avant de deviser plus en avant, peut-être demain si j’en ai le temps et le loisir, de l’importance de ce WE capital s’il en est. A l’heure où l’OGC Nice perd face à un Briand Rennes (et l’on espère que ça dure), je profite de cette journée de répit pour vous remercier de votre fidélité et de vos notes commentés et vous invite à continuer pour animer des discussions, débats et bar-mitsva houleuses dignes de PSB ! et pour vous récompenser, voici une petite séance rétro, le tout pour rêver du seul et unique objectif encore atteignable… mais surtout le seul moyen de fermer le claque-merde d’olympiens survoltés en cas de victoire finale en coupe de France… plein d’autres choses sur l’excellent http://retrofoot.iougs.com/?cat=19&paged=2 (puis cliquer sur « previous entries »), de belles pépites à découvrir…


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end sportif avec des rognons de roast-beefs à frire en guise d’apéritif avant de passer aux poulets bourguignons. Rien que du bon…

PS : dans mon post post-Benfica, j’ai omis l’oubli du pénalty sur PIF. Tout le stade l'a vu sauf le culbuto jaune et son assistange. Gageons que quelques beautés bulgares devaient attendre à l'Hilton... Comme quoi, le PSG n’est pas que mal aimé des français mais aussi du corps arbitral. Enfin, ça, on le savait déjà…
 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article