Joyeuses Pâques !

Publié le par Ben Labarthozic

Merci donc aux cloches du PSG de nous avoir offert un bon week-end que je vous souhaite également joyeux à vous, ô fidèles lecteurs ! Pourtant, j’ai bien cru que nos tartempions de luxes étaient partis pour me ruiner mon McOriental de fin de match mais il n’en a rien été, le tout emballé grâce à un Luyindula de luxe et un Diané des grands soirs. Vous complétez le tout par un Traoré dans une grande soirée et ça fermera le claque-merde à bon nombre de ceux qui fustigent le recrutement du PSG parce que… Baning…

 

(bien sûr, ça vaut pas Nasri, mais n'a pas le meilleur joueur de tous les temps qui veut...)

Bon, tout n’aura pas été parfait certes, le public, que les dirigeants du PSG s’empressent de qualifier d’admirable, nous aura gratifié d’une belle honte en saccageant la minute de silence consacrée à la mère du médecin du club, Hakim Chalabi. On aura également constaté que Rozenhal n’est pas au niveau mais ça, ça fait un petit moment qu’on le sait (finalement, il était peut-être moins toxique en milieu défensif). Enfin, Mulumbu a confirmé que Nanard Merdy était tout aussi performant depuis son touche, juste un peu moins dangereux pour son équipe (et pour ses adversaires également soit dit en passant…).

 

(un des 4 Fantastiques. On cherche encore les 3 autres au PSG...)

Finalement, il n’en reste plus qu’un à éliminer de l’équation pour s’assurer une fin de saison peinard. 6C nous a confirmé que même dans une équipe qui « tourne » (ou à peu près), il est charrette et représente le maillon faible. En revanche, quel plaisir de voir Jérémy Clément jouer au foot. C’est pas toujours brillant mais ça va sur le porteur du ballon, ça le harcèle et finalement, ça fait quand même un peu suer l’équipe adverse. De là à dire qu’il déteindra sur son équipier du jour, il y a une marge que le comité de rédaction de PSB n’est pas assez fou pour franchir… parce que finalement, pour ceux qui critiquent (à juste raison…) Kalourd, la différence de taille entre lui et les deux autres pipes, c’est que jusqu’à peu, Bonaventure était le seul à connaître la sanction sportive. Pour Doudou, on attend toujours ce jour sacré… pour nous en revanche, militer pour une doublette Clément-Chantôme (oui, elle commence à être connue mais c’est toujours efficace…), ça, on le fait bien volontiers… voilà, tout finit bien qui était mal parti. Ce n’est pourtant pas le coaching en cours de match qui m’a donné à y croire (Rodriguez pour Peguy quand on aurait pu faire glisser Roro dans l’axe) mais puisqu’on gagne, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… maintenant, le plus dur reste à faire, et pour vous et pour moi : s’éviter une bonne crise de foie pour fêter tout ça… bon courage et Joyeuses Pâques !

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

sudiste 10/04/2007 11:26

Et voilà pour une fois que le psg gagne miraculeusement, le Labarthozic se sent obligé de taper sur le merveileux OM.... bon reprenons les points un à un :
- oui au vu des images de canal+, qui je rappelle sont filmées grâce à des caméras capables de voir les trous de seringues dans les bras de Pauleta à l'autre bout du terrain, il n'y avait pas penalty mais pour l'arbitre s'il y a faute alors il est normal qu'il y ait exclusion
- C'est bizarre, dans ce commentaire éhonté .... aucune ligne sur ce bras (d'ailleurs peu en ont parlé, a part une petite phase dans jour de foot) de ce même Pauleta qui lui permit de contrôler la balle et de la remettre ensuite à Luyindula pour le but !!!! mais il est vrai que tout le monde s'accorde à dire que le psg en Ligue 2 serait une catastrophe pour le football français donc les consignes aux arbitres ne doivent pas manquer !!!!
Enfin que dire de ce championnat, certainement le plus consternant de tout les temps, avec un Toulouse 3ème et un 2nd toujours aussi ridicule... alors un psg en ligue 1 ou en ligue 2, ce n'est pas cela qui changera grand chose à ce spectacle affligeant.
 

Tedik 09/04/2007 11:39

C'est étrange comme sensation, mais même quand on a pris le but, je n'ai pas vraiment douté. Je pensais que Pedro aurait égalisé, finalement il donne une super passe décisive à Péguy, ce qui est tout aussi bien!
Je suis superheureux pour Luyindula, depuis le temps qu'il se bat, il apporte beaucoup sur le plan offensif (voir son numéro face à Lens sur le but de Diané), mais il lui manquait le but, l'étincelle...
Je rejoins à 100% ton analyse pour Clément, il fait du bien, et j'espère qu'il est là pour longtemps...

Iron Anonyme 08/04/2007 22:43

A la mi-temps d'un match de Ligue 1 samedi soir : "Quelle équipe de guignols, je vois vraiment pas comment on pourra en mettre 2... c'est pas possible.-Souviens-toi de Benefica, on croyait pas ça possible non plus, et on pourtant..."
Ok, c'est facile! :p