D-Day

Publié le par Labarthe-Piol

Les joueurs sont prêts, la journée ensoleillée et j'en serai! Quel bonheur de se lever et de se dire à nouveau que ce soir, c'est soir de match. Je ne vais donc pas bouder mon plaisir et vous souhaite une bonne orgie de grenats!

A noter que la compo de l'équipe est, à peu de choses, conforme à la mienne et non à la leur... Landrin à droite, M'bami devant la défense et Vikash en relais de la doublette Paulet-Kalou. Lolo a donc annoncé un 4-1-3-2 qui pourrait à mon avis très bien être un 4-1-1 (6,5)-2-1 (9,5)-1. Comprenne qui pourra mais je m'entends, ce qui est déjà bien. Cissé ou Cana (un des deux) ne sera vraisemblablement pas dans le groupe (je penche plutôt pour doudou) et je me pronostique déjà que ce dernier n'a pas fini de nous tournoyer les roubignoles et qu'il fait partie des prochains sur la célèbre liste des "Paris m'a Tuer!",

Et puis risquons-nous diantre! ce soir, je vois bien un pénalty de Paulet pour débloquer la situation et un second but inscrit par Landrin pour un 2-0 qui lancera notre saison pour un été des espoirs (ne voyez plus de jeux de mots). C'est le minimum syndical avant d'entamer l'hiver des-éspoir (ouh, ça c'est fort....)

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article