Quand l’OM fait pousser les cheveux…

Publié le par Ben Labarthozic

Avant de rentrer un peu dans le vif du sujet de l’intersaison (faut-il vendre Rothen ? comment replâtrer notre aile droite ? une occasion en OR massif venue des teutons de se séparer de Rozenhal ?), contentons-nous d’observer un phénomène particulier du microcosme footballistique étudié par de nombreux scientifiques dans la place. Si l’on savait qu’au contact de José Anigo, le passage du PSG à Marseille ne permettait pas de faire croître le Q.I. il faut croire que comme le chantait Johnny pour exprimer son courroux à l’endroit d’Antoine (« cheveux longs, idées courtes » pour les plus incultes), les marseillais ont fait leur cette anthem… les photos témoins sont accablantes…

 

PS : merci à Tonio pour l’investigation…

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellent, ça, Ben!<br /> Et je suis d'accord avec le commentaire de Fio, ils sont tous devenus des voyous, des pourris mafiaïsés en passant du côté obscur. Ca doit être le mistral. <br />  
Répondre
S
C'est énorme, j'ai commenté en conséquence sur mon blog...Il y en a quelques un qui n'ont pas eu une transformation similaire.
Répondre
F
Fais gaffe SOS Racisme va te tomber dessus lolMendy c'est R2 D2 ?
Répondre
F
Ca m'a fait aussi bcp rire !!!En tout cas ils sont tous devenus des "voyous" en changeant de maillot (de mon point de vue) ....
Répondre
B
Afin d'anticiper toute remarque déplacée à l'endroit d'un supporter du PSG et après avoir eu quelques retours par la bande, je confirme qu'il n'y a aucun message caché derrière M'bami et Chewbacca! et de surcroît, je ne suis pas l'auteur du montage mais des 4, c'est bien le Modesto que je préfère...
Répondre