Cette fois, c’est parti

Publié le par Ben Labarthozic

Hier soir, j’ai eu la chance de voir les pierres qui roulent au stade de France. Une chose est sûre, en fin de carrière, leur chanteur, le bien nommé Mick Jagger aura sûrement parcouru deux fois plus de distance (à pied) que 6C et Merdy réunis toute leur vie… l’occasion aussi de vérifier que les cons ne sont pas l’apanage du Parc des Princes. J’ai dû me coltiner un tartempion à qui on avait dû payer la place et qui a passé sa soirée à tailler le bout de gras avec le mariolle qui lui faisait office de collègue. À ce niveau là, ce n’est plus filer de la confiture à un cochon mais plutôt à un gros porc…  

 

 (le geste technique PSB: le signage du contrat)

 

Ces préludes passés, on sait depuis peu et par l’entremise de RMC que Rozenhal se fait la malle pour les Magpies. Prix du tickson ? 5 patates. Autant dire qu’après avoir « niqués les bordelais » (dixit Luis Fernandez lui-même), on réédite un micro-exploit avec ce transfert… l’autre « grande » nouvelle, c’est bien que Mario Yepes vient d’obtenir la nationalité française. Cela va donc nous permettre de recruter un nouvel obscur joueur Paraguayen qui pourra venir taper le carton avec Carlos Bueno de retour de prêt….  

 

Du côté de Lyon, ça décanille sévère puisqu’ils ont décidé de recruter franco-français. Ca veut dire Boder et Keita mais ça veut aussi dire Sylviano Armando. Je préconise la méthode Aulas sur le coup. C’est 5 patates pour Rozenhal, 20 pour Abidal, donc 15 pour Armand… je me méfie cependant car si l’on est capables de vendre des Christian et des Rozenhal, on est aussi capables de vendre Ronaldinho au même prix que Ribéry… voir donc. Voir également la possibilité de faire signer un contrat à Wiltord qui devrait être laissé libre. Petit problème, Willie adore Paname mais un peu à la manière de 6C : l’alcool et les femmes. Ajoutez Claudio qui vient s’occuper de son resto et je vous laisse imaginer l’ampleur du désastre… 

 

 

(un mec qui fait ça ne peut être foncièrement mauvais...)

Enfin, la grande nouvelle du jour, c’est qu’Anigo a rencontré Ziani…on devrait plutôt dire qu’ils se sont revus. Mais ça, on attend encore le premier pousse-crayon qui prendra sa plus belle plume pour rafraîchir la mémoire de nos compatriotes supporters… 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article