Bloc H22

Publié le par Ben Labarthozic

Voilà, c’est fait, après 5 longues et plus ou moins belles années passées à traîner mes guêtres dans la tribune G du parc, je me suis vu affublé d’une missive m’informant l’impossibilité de me réabonner à la place que j’occupais depuis un moment… au préalable, j’avais eu l’occasion de tailler le bout de gras au 3275, la ligne d’urgence du P SG facturée 0,34 c/min. Au vu de l’attente pour réussir à contacter un gusse, on peut s’attendre à voir un gros joueur débarquer à la rentrée, les caisses sont pleines. En attendant, le zigotto m’avait proposé de me réabonner en tribune H, tout en haut, pour le même prix, ou bien plus en bas mais pour 650 carats. J’ai dit non merci.

(Labarthozic lives here)

 

Bien m’en a pris puisqu’en réalité, les tenanciers du parc, bon princes comme il se doit, m’ont proposé de poser mon cul en H bleu bas, plein centre, pour 330 billes, les coupes offertes en qualité de « fidèle abonné ». J’ai eu envie de rajouter au mariolle qui nous a tamponné le bifton qu’au vu de ces 5 dernières années, il serait également bien venu de me faire une fiche pour ma psychanalyse mais j’ai laissé béton… Tout ça pour dire qu’après s’être fait tirer le portrait et que les lascars m’aient pris mes empreintes biométriques, je suis désormais paré à aller assister aux matchs de Paname tel le pape d’Avignon. Vous me direz qu’au vu du recrutement, il aurait été mal venu de mener une politique de réabonnement inflationniste mais pour une année au moins, je vais pouvoir jouer le richard bobo et compte bien utiliser ma plus belle langue de pute pour aller contaminer nos supporters engourdis des latérales d’aller se bouger le croupion… et au vu des mes commentaires affûtés, j’envisager aussi de faire raquer mes comparses de tribune pour bénéficier de mes commentaires avisés sur 6C, Merdy et les autres Roro de la planète. D’ailleurs, que ce dernier se tienne à carreau, je serai juste à portée d’invectives pour lui rappeler qu’il aime autant Paname que j’aime les betteraves et le foot italien quand il les lâchera des matchs version Tel Aviv. Labarthozic reste en éveil…

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

tedik 24/06/2007 22:24

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous allez voir tous les matches alors que je me galère pour en chopper deux ou trois dans l'année sur Internet via d'improbables chaînes chinoises...

fio 24/06/2007 01:38

Yes ! Meme si ce n'est que ma 3 eme année, j'aurais la chance de passer une saison, là où j'ai vu cette année, psg _ pana et psg _aek, autant dire que cette place nous avait porté chance !!!Sinon calme plat niveau transfert, honnetement ça me fait peur ... je vois pas comment ce groupe va "faire qqch" cette année ...Makelele, Diarra, Sagna ... Bon ben moi j'attends, mais j'ai peut que rien ne vienne ..

Papa Iron 24/06/2007 00:17

Ouh yeah! Ils ont interêt à assurer, les lascards en short! On a vraiment des places royales!