Défaire et faire

Publié le par Ben Labarthozic

Welcome back, après deux jours passés à corriger mon ami Clarèse pour son enterrement de vie de garçon, deux nuits à dormir quatre heures avec quatre grammes dans le sang, mes doigts engourdis tentent péniblement de suivre ce que mon cerveau qui ne l’est pas moins, lui indique… Ce retour est aussi pour moi l’occasion de faire le tour des nouvelles… 

A commencer par Armand qui, selon l’Equipe du jour, souhaite se barrer à Lyon. Petit souci, je viens de voir que Grosso serait sur le point de signer chez les Gones. Si vous voulez mon avis, l’esprit de félon d’Aulas siérait beaucoup mieux au latéral gauche rital qui nous avait planté le pénaltoche assassin l’année dernière. Si DéguAulasse pouvait faire signer Materrazzi dans la foulée, la boucle serait bouclée. Néanmoins, si pour une fois, JMA pouvait faire autre chose qu’assécher ses concurrents directs pour glaner des titres nationaux et se casser les ratiches sur les huitièmes de finale continentaux, ça ne serait pas un mal. Accessoirement, cela nous éviterait de d’affaiblir notre équipe, plutôt renforcée pour le moment par les départs de Doudou et Rozy… 


penalty grosso
envoyé par italia-latzial

 

 

J’ai également vu que l’OM s’intéressait à Wiltord, C’est assez logique finalement quand on connaît l’amour du joueur pour le PSG… très franchement, je ne souhaite pas trop l’arrivée de Willie dans la capitale. Dès lors, je ne peux pas complètement m’inquiéter de le voir débarquer à la Commanderie… et à choisir, entre un Castelen de 25 ans que je ne connais pas et un Wiltord vieillissant dont l’occupation première est de faire des excès de vitesse, mon cœur ne balance pas trop. Maintenant, si Govou venait mettre tout le monde d’accord, cela ne serait pas totalement pour me déplaire… 

Voilà pour mon petit retour sur la scène PSB , une rentrée calme en forme de mise au point avant de ressasser l’actualité pour des mises aux poings plus saignantes mais là, je m’en vais récupérer et profiter du repos du guerrier… ah si, j'allais oublier, un reportage sur la violence des supporters hier soir qui nous a permis de vérifier que la connerie n'est pas le monopole des parisiens, il est parfois utile de le rappeler...  

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Pippo 03/07/2007 11:40

"Didier Digard, le défenseur international Espoirs du Havre"Première recrue du PSG ? Benny dis-moi que c'est un défenseur droit ? et fais moi plaisir dis-moi que Merdy se tire loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (ou à Marseille ils sont plus à une casserole prêt ^^) ?