Soutien aux jeunes talents

Publié le par Ben Labarthozic

Une fois n’est pas coutume, j’aimerais faire un peu de promo pour un p’tit qui monte et qu’il se trouve que je connais. Ça n’a rien à voir avec le ballon mais ça se rapproche du cuir. Ce n’est en tout pas très compliqué, vous pointez vos trombines sur :

 

 

http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/noem/

 

 

Vous vous inscrivez (ça ne prend pas plus de 45 secondes) et vous foutez des grosses étoiles aux titres qui défilent. Cela vous aura fait faire une bonne action, ce qui nous changera tous de notre quotidien…

 

Parmi les autres jeunes qui montent, ça y est, le PSG est (enfin) sur SIgnorino. L’idée pourrait être de faire jouer Armand dans l’axe et de mettre la toutoune nantaise sur la gauche.  L ’idée me plait mais comme l’a rappelé Alain Kaïserac, il s’agit encore de renforcer la défense, axe prioritaire du recrutement. Le PSG nouveau est ainsi fait, il construit sa fusée, étage après étage. Castelen et Wiltord pourront bien attendre que les postes à pourvoir derrière et au milieu soient occupés et par autre chose que des nazebrocks…

 

("salut John! comment va ta femme?!")

En parlant du Kaïser, difficile de ne pas se palucher en écoutant ses propos à l’égard du grand DéguAulasse. Pour sûr qu’on est un grand club comme il aime à le rappeler. Et à la différence d’un autre « grand club » chouineur, les propos de Cazyac sont plus intelligibles que ceux de Diouf dont la lecture d’une interview doit être faite accompagnée d’un Petit Robert et moins vulgaires que celles du gros Nigo (dont les interviews devraient simplement être censurées…). Nous, Môssieu, on fait les choses dans les règles, comme a aimé à le rappeler Didier Didi. C’est aussi ce qui a dû plaire à Karim Ziani et Lorik Cana, de l’autre côté cette fois…

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Ben Labarthozic 05/07/2007 13:40

Les mecs, faites-moi une fleur. Ne vous formalisez pas des propos de Sudiste. Plus qu'un mois à attendre pour admirer les arabesques de "stars" que nous avons déjà en magasin. Un petit mois avant de voir Paulet' claquer pion sur pion sur des caviars de Roro et Peguy.
Dans le même temps, et puisque Sudiste n'a pas l'air au courant que Ribéry s'est barré dans ce qu'il appelle lui-même un "grand club", les marseillais pourront observer le petit Samir délesté de Frankie et n'ayant plus de Djibril à qui donner la balle. Il ne trouvera que pour seul artificier le Wiltord qui aura fini de semer la zizanie en se tapant l'ensemble des meufs du staff...
Enfin, on ne fera pas l'offense de rappeler à Sudiste qu'on a eu notre lot de stars à Paname mais loin de nous l'idée de vivre dans le passé, on laisse les papinades rangées à côté de la ligue des champions que Johnny Rep ou Claude Papi n'étaient pas si loin que cela d'avoir glanée...

sudiste 05/07/2007 11:09

ah ca me fait bien rigoler tous ces commentaires à prpos de Lyon... je comprends que les pauvres supporters parisiens soient jaloux de leurs homologues Lyonnais car c'est pas à Panam que vous pouvez admirer un club 6 fois de suite champion de France et rivaliser avec le gratin européen tous les ans (et oui il faut se rappeler des matchs fantastique de Lyon face au Réal et  même face au Milan AC).
Quant à Signorino, c'est bien de prendre des joueurs qui ont mené leur club en L2, mais si c'est avec ca que vous espérez bien finir le championnat, je rigole!!! Et oui ce n'est pas demain la veille que vous pourrez applaudir aux superbes prestation d'un Nasri, d'un Ribery, d'un Juninho, d'un Keita,.... ah je vous plains

Iron 05/07/2007 00:37

C'est clair, ça fait plaisir à lire! Le tout étant désormais de s'y tenir, car si c'est pour voir Armand à Lyon dans 2 semaines, ce n'est pas la peine. Mais il faut y croire!
Pour Lyon, ça sent la fin des haricots. Les joueurs se barrent, pas grand monde en ligne de mire, et l'OL semble de mons ne moins respecté. Le vent tourne!!!!

Fernandez mais pas Luis 04/07/2007 15:09

C'est vrai que Signorino ce devrait être une bonne recrue.
Sinon, je dois dire que plus le temps passe et plus j'apprécie le Président Caysac : ferme, posé, défendant son club.  On tient un bon duo avec le Paulo.
Va-t-on retrouver, enfin, un peu de sereinité dans ce club ?

Tedik 04/07/2007 11:28

Oh oui, Signorino à gauche et Armand dans l'axe avec Mario ou Camara ou Digard, ce serait cool!
Sinon bah Aulas c'est Aulas, une pleureuse de première qui devra bien finir par admettre qu'il ne peut pas rivaliser avec les autres clubs européens et que niveau recrutement, il ne peut 'que' se payer les têtes d'affiche de la Ligue 1 franco-française de France...