Comme un roc

Publié le par Ben Labarthozic

Ca y est, maintenant, ça tourne, tout le monde est en piste et le PSG démarre sa saison par un fulgurant 2 pions à rien contre les ennemis jurés Cristoliens… Didier Digard nous le dit : « ça promet pour la suite de la saison ». Le pauvre n’est pas encore au bout de ses peines…

 

(déjà les couleurs et la posture pour venir jouer au PSG...)

Pour les autres, ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, Paulo est un breton, un vrai. Et à voir son recrutement, on devine assez facilement qu’il souhaite accès son recrutement sur des buveurs de chouchen capables d’assurer le portage d’eau sans rechigner à la tâche. Il en était ainsi de Jérémy Clément, il en sera de même pour Didier Digard et vraisemblablement idem pour le prochain joueur à garnir les rangs panamiens, à savoir Greg Bourillon. Avec des noms comme ça, je vois mal comment on pourrait faire une mauvaise saison. Imaginez un peu : Digard qui déborde, qui donne le ballon à Bourillon, ce dernier tâte la chique avant de la transmettre à N’Gog, c’est le nouveau PSG, celui qui fait rêver. Un bon point néanmoins, on ne verra plus apparaître 6C dans cette litanie, ce dernier étant amené à disparaître à tout jamais des pages de ce blog… plus sérieusement, et contrairement à l’agitation fébrile de la plupart des supporters parisiens qui s’inquiètent de voir le recrutement marseillais, je suis plutôt satisfait de la cohérence et de la raison qui s’emparent des dirigeants parisiens. Je me contenterais de rappeler qu’il y a 3 ans, l’OM avait recruté un des meilleurs latéraux au monde en la personne de Liza et l’on connaît la suite. A l’époque, Gronigo était le coach. Maintenant, c’est Emon, tout change, rien ne change. D’ailleurs, poste par poste, je ne suis même pas certain que nous n’ayons pas une meilleure équipe… sans compter qu’un petit miracle a failli se produire hier soir avec le volage en éclat de la cheville du petit Samir… vous voyez, il y a donc de l’espoir, de quoi attaquer une semaine reposé…

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

sudiste 09/07/2007 11:03

Ah j'adore lire ce blog le lundi matin, une bonne partie de rigolade ca fait toujours du bien.. afirmer que ligne par ligne le psg est meilleur que l'OM, ah ah ah ca resemble aux bonnes vieilles blagues de Fernand Raynaud ; sans parler du recrutement, bourillon, joueur inconnu de rennes, dire que c'est un bon joueur il n'y a que ce blog pour le dire sans rire !!! enfin moi ca me fait bien rire aussi
Dire que Cissé (Djibril pas l'autre qui s'est envolé pour un vrai club Turque car il a sans doute envi de joueur le haut du classement et non pas la relégation), Givet, Zenden, Faty, Ziani et Cheyron sont en dessous du recrutement du psg ca me laisse sans voix !!! c'est un peu la même mauvaise foi que de dire que le cyclisme est un sport propre mis en valeur pasr le Tour de France, épreuve la plus clean du monde sportif !!!!
ah que je rigole ici, merci à tous de ce petit plaisir du lundi
Allez l'OM

Pippo 09/07/2007 09:50

Mon petit Ben,Juste pour déborder un peu du cadre de ce blog et pour poursuivre notre débat de samedi soir sur la F1 !Raikkonen a fait un bon grand prix dimanche avec une série sompteuse en fin de 2ème run, qui lui donnent la victoire et le font passer devant Massa au général.Massa héroïque qui malgré un départ dernier finit 5ème, résultat à rapprocher de la "belle performance" d'Alonso à Magny-Cours partit 10ème et finissant... 7ème !Certes, je n'ai pas vu le grand prix mais les commentaires concordent Raikkonen et Massa ont fait un grand prix digne de leur prédécesseur teuton, Raikkonen dans la gestion de course et les tours canons avant le ravitaillement pour un "magnifique" (c'est de l'ironie...) dépassement dans les stands ! et Massa dans une remontée spectaculaire de la 22ème à la 5ème place !Décidément cette saison va être riche :) vivement la prochaine course !

Tedik 09/07/2007 08:59

Oué j'avoue que Bourillon, ça le ferait, quand même...
On peut recruter autant d'internationaux espoirs que possible, ça ne me dérange pas, ce sont de bons petits gars, et qui n'ont pas -encore- d'ego démesuré...