Tant va la cruche à l’eau qu’il se barre…

Publié le par Ben Labarthozic

Je ferais court, je serais bref… les amoureux transis du blondinet en seront pour leur frais, Jérôme Rothen ne veut pas re-signer. Il faut croire que l’amour du joueur pour son « club de toujours » a un prix. Bizarrement, on a moins souvent vu Sylvain Armand se taper le poitrail et faire de multiples tours d’honneurs mais bien qu’il ait pu traîner ses guêtres, Armand a fini par prolonger d’un an. Et bien que l’on ne prétende pas, à PSB, connaître les dessous de l’affaire, on a comme l’impression qu’Armand aurait pu palper plus chez les gones.

 

(la Pie qui Chante et la Chèvre de Monsieur Le Guen)

A l’inverse, je ne sais pas vraiment ce que propose le PSG à son brillant gaucher mais je crois assez que ce dernier est une tête pleine d’eau pour lui souhaiter bon vent ailleurs… et quand je dis ailleurs, vous aurez tous compris qu’il s’agit de l’Olympique Lyonnais. Alors voilà, il y a désormais une forte chance que Roro fasse ses valises pour le Rhône. Le discours est déjà rôdé, on le connaît. Le joueur nous dira, à l’instar d’un Déhu, qu’il « aime le PSG, que celui restera le club de son cœur mais qu’à son âge, il ne peut pas accepter n’importe quoi et que même que puisque maintenant il est lyonnais, il espère bien faire une grande saison avec son nouveau club ». Alors moi, je ne cherche pas à faire de procès d’intention à un joueur qui n’est pas encore parti. Mais je me marre à l’avance de tous ces supporters qui ont chanté le nom de cet abruti en croyant à ses fadaises. Je le tiens pour acquis, Rothen serait prêt à se barrer à l’OM. Il fait parti de cette catégorie de joueurs qui n’ont rien à lustrer du club où ils jouent. Il aime Paris ? sans doute autant que j’aime le Paris-Brest ou les Oréo… les années passent, les Edouard Cissé, les Fabrice Fiorèse et les Lorik Cana aussi et c’est très bien comme ça. Et s’il devait finalement rester ? et bien ça serait très bien aussi parce que Rothen est un joueur aussi bête qu’il est fort, c’est dire. Mais tenez pour dit que je ne serais pas de ceux qui lui masseront le manche quand il s’approchera de ma tribune. En revanche, qu’il se barre et il aura le droit à un retour au parc made in Labarthozic…

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tédik 14/07/2007 12:37

Ouh la, énervé le Ben...T'as bien raison, ce ne sont que des mercenaires...
En revanche je crois que Roro va rester; il a certes refusé une prolongation mais j'imagine qu'il a un salaire confortable au PSG. Son but? Attendre la fin de son contrat, je crois, et se faire une prime de ouf à la signature dans son prochain club...