8

Publié le par Ben Labarthozic

Huit, comme une série de victoires parisienne sur le voisin phocéen. Huit buts parisiens pour bien terminer la semaine, ou au contraire bien la commencer, c’est selon. Le genre de vidéos qui dépanne quand on n’a rien à raconter. Il sera toujours temps de réattaquer la semaine violemment en dissertant de la venue de ZoumZoum pour garnir les rangs de la défense parisienne… en attendant, profitez du spectacle car depuis, Amara Simba a pris 20 kilos et aujourd’hui, à chaque fois qu’il joue avec le P SG historique, le bonhomme manque la facture du coccyx en tentant la bicyclette que les 300 péquins présents lui réclament… à voir également la patate de Jay Jay qui nous fait dire que peut-être, finalement, Biétry n’avait pas complètement tout faux… en tout cas, il y croyait, c’est déjà ça et c’est déjà beaucoup mieux que les tristes sires Perpère et Blayo qui lui ont succédé…  

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que dire de la madjer de Raï sous les yeux impuissants d'un certain Fred Déhu ! Un seul but ne devrait pas figurer dans ce petit montage, celui de Laurent Leroy qui portait le maillot de l'AS Cannes à l'époque de sa bicyclette...Sinon on pourrait faire rentrer un petit paquets de buts de Youri sous le maillot de l'Inter et les chefs d'oeuvres de Ronnie au Barca.
Répondre
T
On ne se lasse jamais de cette vidéo...A mes yeux le plus beau but reste celui de Djorkaeff contre Auxerre en 1995-96, cette volée depuis l'angle de la surface sur une passe en pichenette de Rai...
Répondre