Et un, et deux…

Publié le par Ben Labarthozic

A l’image de l’étape alpestre d’hier après-midi, les sujets se sont enfin bousculés ce WE pour le PSG. Enfin, il convient de relativiser. Disons en réalité que ZoumZoum devrait enfin faire ses valises pour la capitale et l’on apprend que les négos vont être entamées pour la Bourille. Est-ce à dire que les deux joueurs viendront garnir les rangs parisiens ? ça serait bien. Toujours pas de latéral droit à l’horizon, ce qui fait craindre le pire mais l’idée de voir les postes de défenseurs centraux doublés, quand on sait les tracas que l’on a connu la saison dernière, est plutôt une bonne chose. Maintenant, il semblerait quand même que l’on mette la main à la popoche. Le PSG est en effet le seul club qui arrive à vendre un joueur à un club anglais pour racheter plus cher à un club français. En cela, force est d’admettre qu’après l’épisode Ronaldinho, Pape Diouf aurait peut-être des choses à nous apprendre (Drogba, Ribéry). En même temps, en termes de gros sous et de mélanges douteux, on aurait beaucoup à apprendre du côté de la Provence… en tout cas, St Etienne réclame 6 grosses patates pour son joueur plus une prime au cas où le PSG finirait… champion de France ! il en reste donc encore pour croire en nous. Deux joueurs donc, ça serait bien. Mais pour l’instant, ils ne sont pas là….

 

(un cousin? Vagner Love Coridon?!)

Rien à voir avec le flamby mais hier soir, j’ai miré la finale de la copa america. Je me suis bien marré. L’équipe d’Argentine post-Diego joue avec les mêmes couleurs que l’OM et gagne autant de titres. C’est à chaque fois la même chose, cette fois, ils vont la coller sévère à tout le monde. Et vas-y que j’te mets une trempe à la Serbie. Et vas-y que j’te fusille le Pérou. Et oui mais à la fin, les gauchos de Juan Riquelme (qui au contraire de Bernd Shuster, n’a pas attendu vingt ans avant de devenir lent) se prennent trois pions contre une équipe B auriverde au sein de laquelle brille Vagner Love : tout un symbole.

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Fernandez mais pas Luis 16/07/2007 17:35

Oué ba moi j'étais plutôt pour l'Argentine et paf ! ils se prennent une fesse !Deux jours avant j'étais pour l'Uruguay et paf ! pareil mangés par l'arbitre et accessoirement le Mexique.Pinaise, ça y est la saison est pas encore commencée que j'ai déjà le mauvais oeil uhuh.Et si je supportais l'OM cette année ? ^^