Big Up

Publié le par Ben Labarthozic

Chers lecteurs, c’est d’une petite bafouille, au sortir d’un bacon cheese burger que je vous envoie des news de l’autre pays du football… bizarrement, les contre-performances du PSG n’ont pas encore altéré l’économie américaine bien qu’il se murmure que le départ de Traoré pour l’Abbé Deschamps ait porté les plus gros doutes sur l’avenir du club rouge & bleu. Pour ma part, je ne pourrais pas dire que la girafe me manquera de trop. Le type était sympathique mais ce n’était quand même pas l’avenir du PSG. 

Un autre qui représente l’avenir de son club en revanche, et l’on peut se mordre les doigts de l’avoir raté au mercato, c’est bien Fionrose… nous avons pourtant tenté le coup dans l’échange avec Merdy mais rien n’y a fait, Emon et ses sbires étaient trop attachés au joueur et aux valeurs qu’il incarne pour nous le refiler… c’est vrai quoi, il nous l’a bien dit José, un mec qui se fout de la gueule des smicards ne peut pas être complètement tricard… en tout cas, on se gardera bien de tirer un bilan après 7 journées, d’autant plus que la compétition reprend ses droits dès ce WE et qu’on imagine qu’une victoire de l’OM sur l’ogre Toulousain aura vite fait de faire reverdir l’espoir de tous les journaleux qui anticipaient sur une mise au ban des lyonnais par Diouf et sa troupe. N’empêche, miser sur Fiorèse après avoir mis des billes sur Moussilou quand on a fini « champion du mercato » 2007 en dit long sur la capacité d’analyse des plumes d’élite qui composent notre observatoire du foot français… A part ça, Powell explose le monde en 100 m, l’équipe d’Irlande a eu du mal à se défaire de la Namibie et Alonso a rappelé à tout le monde que ce n’était pas un peintre… mais ça non plus, ils étaient peu à l’avoir vu venir…  

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854 

Publié dans paris-santa-blog

Commenter cet article

Bob 11/09/2007 22:46

Vraiment sympa ton blog, ca change des sites blindés de SMS-style et d'ados acnéiques qui s'insultent à coup de "t'es qu'un footix".
Comment j'ai connu l'existence de ton blog ?! Ma soeur s'appelle Marion et notre nom de famille commence pas un B :) Qui plus est, je supporte le PSG, alors bon !