Ferme ta gueule!

Publié le par Labarthe-Piol

Je reprends à mon compte cette devise de notre rappeur français préféré, le bien nommé MC Jean Gab1, pour crier ma rage ce matin...

 

Alors que les nouveaux rois de l'éthique journalistique (viens là que je t'organise le tour, dope mes ventes avant de dénoncer le dopé par un miracle de timing) se vantent de débusquer des affaires qui n'en sont pas, ces derniers se font désormais les chantres d'un match de football "fantastique "qui se termine par 3 cartons rouges (mon Dieu, si Vahid avait été le coach de cette équipe de brutes........), un but en flagrant invalidité (tiens, le dossier de l'équipe sur la vidéo n'est même pas cité...) et une joie sincère, réelle et touchante du looser RLD qui, nous dit-on, a gagné un premier titre (sic) (!?!?). Si j'avais su, j'aurais aimé que la coupe de la céramique gagnée par le PSG de Fernan12 soit traité avec autant de ferveur...

Mais surtout, je suis en colère après les lampions que nous sommes... Cana part finalement à Marseille. Pour quel montant, on ne le saura jamais et finalement, peu importe. Le contrat avait été prolongé il y a deux mois, son salaire a sans doute été multiplié par deux dans l'affaire... dans cette histoire, tout le monde est perdant . Blayau se ridiculise en 4 jours après avoir hurlé contre ses homologues maseillais dimanche dernier. L'OM continue sa campagne de recrutement d'une manière pathétique sous la houllette d'un triumvirat guignolesque portant le nom d'Acadioufigo. Cana se fera quant à lui accueillir comme il se doit la prochaine fois qu'il viendra au parc. Gageons que les discours sont déjà bien rôdés dans la bouche du joueur et l'on devine à l'avance la plainte du manque de temps de jeu et d'explication, la ferveur du vélodrome et la joie de disputer la coupe d'europe...  tout ceci n'a plus de sens mes amis, un monde du foot pourri par des joueurs et dirigeans jouant plus souvent aux prostitués qu'autre chose, des journalistes plus prompts à mieux bouffer qu'à travailler et nous, les lampions, qui en l'occurence sommes surtout pris pour des gros cons....

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien dit mec,<br /> Les journalistes de l'Equipe sont des pousse mégots et Duffy-duck et Bouboul des bites au cul...<br /> Qu'on arrête de nous parler de Blondin, on n'a connu que Blachon et on n'en peut plus...<br /> Il faut trouver une alternative à l'Equipe pour tous ceux qui, comme moi, aime le Sport, le vrai, et le journalisme, le vrai.<br /> Blayau, RLD, sont des nazes qui doivent bien faire rire Aulas...
Répondre
T
Ces équipes françaises sont pathétiques. Qui aurait dit un jour que Marseille serait venu prendre un joueur albanais (!!!!!!!!!!!!!!) au PSG.<br /> <br /> "Je t'emmerde", MC Jean Gabin<br />
Répondre