So Vahid

Publié le par Labarthe-Piol

Aujourd'hui, vos choix de lectures se résument globalement au gros plan sur le alzeihmer Cana avant d'aller affronter le CSKA... où l'on apprend que selon lui, le changement de vestiaire n'a pas d'influence sur la suite du match... le journaliste a oublié de lui demander pourquoi il avait fêté son but avec autant de joie contre un club et des supporters avec lesquels il voulait rester en bon termes... dommage Lorik, pour la dernière option, je crains que ce ne soit raté et malgré toutes les exhortations à venir du père Blayau, tu peux te préparer un savoureux retour au parc. Savoureuse l'était tout autant l'intervention du tartempion Gronigo hier soir chez Luis Attaque mais bon, je pense la garder sous le coude pour vous en faire un post spécial Luis Casse-Bonbons...



Vous aurez également la lecture possible du Parigo qui lui, a décidé de traiter le nouveau calendrier du PSG pour dire qu'il était hyper différent de celui du stade parce que les keums sont... habillés... ça c'est de l'actu lulu, j'espère que Verdez abordera ce sujet avec nanard et Praud lors du prochain ORLM et qu'il en débattra avec Fionrose (ayant lui-même posé dans ceux du Stade) mais seulement si ce dernier aura mangé un steak au préalable...

Moi, je vous recommande le 12 pages de Vahid dans le dernier So Foot. Bon, ok, on apprend rien de bien nouveau, si ce n'est qu'il n'y avait pas une mais bien deux, voire trois taupes dans le vestiaire... Vahid fait du Vahid mais c'est pour ça qu'on aime tous Vahid, le Mourinho slave!



Enfin, vous pourrez également me lire, ce que vous êtes sans doute en train de faire en vous disant que décidémment, j'ai au moins place à la République du Centre et pour ça, je vous en remercie...

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle plume ce labarthozic :)!
Répondre
M
je suis le blogmaster de psgland je te remercie de mavoir mis dans tes liens je v essayer den faire de meme mais je c pa koman faire indik le moi dans tes coms et pour aider mon blog<br /> lache des koms moi c deja fé ton blog est genial
Répondre