Le vent tourne?

Publié le par Labarthe-Piol

J'ai eu maintes fois l'occasion de jouer les Cassandre et d'émettre des doutes sur l'orientation du jeu de paname cette saison pour me réjouir des bonnes nouvelles qui viennent de tomber. Je ne parle pas ici de Jérôme Touboul qui évoque les problèmes de riches de Fournier et qui découvre que Kalou et Dhorasoo jouent finalement au même poste, le tout une journée après mon post du jeudi! cela vous fera des économies... je ne parle pas non plus du constat qui devrait amener Lolo à titulariser deux milieux défensifs dans l'entrejeu, cela avait déjà été ici il y a plus de deux mois... Bref, halte à l'autopromotion, on sait où cela a mené Paco Rabanne... (la vérité, c'est que je viens de découvrir après trois mois où je sévis ici l'insertion des liens dans mes posts...).

(J'ai dit une connerie??)

Ok, je disais donc, la vraie bonne nouvelle, c'est l'arrivée de nos amis sud-américains dans la véritable équipe de paname, la grande, la vraie! Très franchement, j'avais été beaucoup moins visionnaire là-dessus et je finissais vraiment par croire que l'oignon ne viendrait jamais faire chialer Roro (premier arrivé, dernier reparti), ni de près ni de loin... on sait déjà que les deux compères ne viendront pas gonfler les rangs du PSG pour le déplacement chez l'équipe qui n'a jamais les yeux plus gros que le ventre (quoi que concernant son coach me direz-vous...).



LE COMBAT DES CHEFS GLOBULEUX

Pour être pas complétement sûr de n'avoir vraiment plus rien à dire demain, je conserve les commentaires de la compo pour le post dominical... en attendant, je me livre à une énième revue d'effectif, maintenant que l'on en sait un peu plus, à la fois sur les joueurs titularisables et sur leur poste véritable... A noter le parti pris volontaire de choquer mais de placer chaque joueur à son poste que je juge optimal...

                               Letizi
                               (Alonzo)

Mendy           Yepes       Roznhal          Armand
(Pichot)        (Kantari)    (Badiane)      (Ateba)

                                      M'Bami
                                     (?)
                         Cissé
                          (Cana, heu, non, Ateba alors??? ah non, déjà à gauche, "question mark" alors. ??)

Pancrate                 Dhorasoo                       Rothen
(Landrin)                 (Kalou)                             (C. Rodriguez)

                         Pauleta
                         (Bueno)

Oh oui, j'en vois déjà certains s'insurger de voir Kalou sur le banc.... ils auront oublié mes présupposés. Le poste de prédilection pour chacun des joueurs.... et oui, Dhorasoo et Kalou sont deux meneurs....



Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article