Une bûche…

Publié le par Ben Labarthozic

Pour Noël, je ne saurais que trop recommander aux supporters du PSG d’attendre et de voir. Non pas que je veuille jouer les party-poopers, mais la dernière fois que l’on nous a promis une « grosse recrue », on s’est retrouvé avec Charlie Coridon. Et à part une belle coiffure et un coup du scorpion contre le FC Porto, ce dernier n’avait pas grand-chose à nous montrer. Ainsi, Kaïser commence à nous dire que la venue de Fred serait bien mais chère et que Tiago, ça serait cool mais qu’on n’est pas trop sûrs qu’il veuille venir. A l’arrivée, on risque donc de se retrouver avec des joueurs sur le retour comme Cheyrou (Bruno), Mavuba ou encore BoumBoumSong pour faire la paire avec ZoomZoom. Non pas que ces joueurs soient des tocards, bien loin de là mais pas sûr non plus que ce soit le joueur de « très haut niveau » tel qu’on peut l’entendre…

L’autre sujet chaud, c’est la question du gardien à foutre dans les cages pour le match de dimanche contre les hommes verts. Franchement, Alonzo est plutôt sympa et campe sans doute un excellent joueur de golf mais je crois qu’en termes de joueurs déstabilisés, Paulo a assez donné. Et au vu du classement anglais que je vous livre, le moment est passé de jouer au bunto avec les bonhommes… pour le reste, on attendra un peu que la rumeur Guazzini s’épaississe un peu avant de la commenter plus en avant et vous laisse donc face à ce gouffre de perplexité que représente le classement que voilà… vous souhaitant une bonne journée, malgré tout…

    Points Matchs Joués
1 Lyon 8 18
2 Nancy 7 18
3 Bordeaux 3 18
4 Le Mans 3 18
5 Valenciennes 2 18
6 Saint-Etienne 1 18
7 Caen 1 18
8 Nice -1 18
9 Monaco -2 18
10 Marseille -2 18
11 Rennes -3 18
12 Lorient -3 18
13 Toulouse FC -3 18
14 Strasbourg -6 18
15 Lille OSC -6 18
16 Lens -7 18
17 Auxerre -7 18
18 Sochaux -8 18
19 Paris Saint-Germain -11 18
20 Metz -20 18


 

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Autant je trouve pas normal qu'Alonzo ne joue pas au moins la coupe de la ligue, autant clairement, pour l'intérêt de tous, laissons Landreau dans les cages dimanches.Sinon pour Fred, j'ai déjà dis ce que j'en pensais (que du mal, j'assume^^). Quitte a cassé notre (petite) tirelire, autant prendre un vrai milieu terrain droite (parce que Gouffran, je le sens pas trop à ce poste, il est avant centre à Caen, me semble quand même.)Bref, on verra bien, mais, pour une fois, je suis pas méga optimiste sur ce mercato d'hiver...
Répondre
T
Mettre Alonzo serait une grosse connerie; il ne sert à rien de mettre Mika sur le banc. N'oublions pas les super matches qu'il a pu faire en fin de saison dernière et au début de cette saison...Côté mercato, rien n'égalera jamais celui de décembre 1998, qui avait vu les grognards Bruno Rodriguez, Mickael Madar et Xavier Gravelaine rejoindre le PSG...J'ai entendu parler de Signorino pour le côté gauche, au cas où Armand mettrait les voiles; j'avoue que l'arrivée de l'ancien messin et nantais me mettrait en joie. Et puis sinon, il ne faut pas se leurrer: on a plus un rond, alors il est très improbable que des joueurs évoluant en Angleterre, Italie ou Espagne nous rejoignent (Signorino joue à Getafe, ça compte pas). On va plutôt se taper des cadors hongrois ou bosniaques, z'allez voir...
Répondre