La Gouffre au bord du ravin…

Publié le par Ben Labarthozic

Et voilà une affaire de plus qui sent le sapin… Le Kaïzer reconnaît aujourd’hui à demi-mots que le joueur caennais devrait rester dans sa Normandie chérie, auprès du gros Dumas à bouffer du beurre et de la crème fleurette. Et comme à son habitude, le toujours (trop) poli Alain fait comprendre que le club étudie d’autres pistes et que finalement, ce n’est pas si grave si le joueur ne veut pas rejoindre notre club. Et ben moi, je dis que le mecton pourra toujours aller se faire griller des biscottes heudebert quand son club, actuellement 4ème explosera en plein vol et se fera passer par d’autres rouge et bleus à la vitesse d’une soucoupe volante et qu’il se demandera encore comment il aura pu rater le bon wagon… Voilà donc un mercato qui démarre sur les chapeaux de roues… Il démarre d’autant mieux que la priorité du PSG semble se destiner à Fred et Tiago… Moi, je veux bien mais faudrait quand même voir à recruter un bon ailier droit. Si on doit foutre 10 ou 15 patates dans l’attaquant brésilien, je me dis qu’on aurait bien mieux fait de foutre la moitié pour s’assurer la venue de Govou en début de saison. Voire même, on pourrait bien faire un effort pour s’attacher les services d’un joueur comme Feindouno ou tout autre mec qui ne soit pas trop manche pour foutre un peu le dawa sur notre aile…

undefined

(pas encore arrivé qu'il dit déjà au-revoir...)

Mais non, à Paname, la venue d’un ailier droit ne semble toujours pas être prioritaire… on préféra nous foutre Chantôme, Digard (s’il ne s’est pas barré à Portsmouth entre temps) ou encore Arnaud pour venir alimenter notre futur attaquant. J’espère franchement me planter mais tout cela ne sent pas très bon. Ce n’est pas tant que je soit un fan acharné de Gouffran. Je ne suis même pas convaincu que c’est le joueur qu’il nous faut à tout prix mais ce que je sais en revanche, c’est qu’il aurait été 4 ou 5 fois meilleur que tous les autres noms susnommés pour occuper le flanc tribord… à moins que ce nom ne soit celui de… Ziani. Sincèrement, je ne crois pas du tout à cette éventualité. Maintenant, le milieu du ballon étant ce qu’il est… et puis à tout prendre, même lui ne pourrait pas être moins bon que ceux qui fleurissent notre effectif à ce poste, alors…

 

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on s'en fiche de coupfran !!! on a rothen pour tirer les gouffran
Répondre
T
Oué, Ziani serait pas mal; mais j'aurais préféré qu'il débarque l'été dernier sans passer par la case prison (OM, pardon)...Quant à Gouffran, il commence à nous gonfler avec son numéro d'équilibriste; un coup je reste dans le club de mon coeur, un coup je veux plus m'entraîner avec mes collgues parce que je veux aller au PSG...Il va finir par se forger une carrière à la Gravelaine; si, si, les similitudes sont troublantes...Feindouno, oué, bonne pioche. De toute façon il nous faut un ailier droit, c'est obligé. Et Cristiano Ronaldo, il est libre?Pour Cayzac, je trouve qu'il manque de 'poids', de c.., quoi. J'ai l'impression d'un gros nounours trop gentil, qui se fait marcher dessus à n'importe quelle négociation, et qui lâche un dossier dès que le club en face dit 'non'. Bref, le PSG manque d'arguments sportifs, financiers, etc. pour être efficace cet hiver...La bonne nouvelle viendrait en fait d'un transfert de Ronnie vers Milan ou Chelsea cet hiver, sur lequel on toucherait 20%...
Répondre
B
Feindouno jouera effectivement la can, par contre l'algerie n'étant pas qualifiée, ce ne sera pas le cas de ziani. Je reconnais a ce joueur un certain talent mais au niveau mental, il ne faudra pas compter sur lui pour élever le niveau.En fait il me rappel une certaine  bonaventure....
Répondre
B
Feindouno serait pas mal mais outre le fait qu'il ne doit pas entrer dans les plans de la "cellule recrutement" (le contraire serait surprenant), je ne suis pas certain qu'il n'aille pas à la CAN (d'ailleurs, quid de Ziani avec l'Algérie?). Pour Kaïser, je partage l'avis de Brahim mais j'aime quand même beaucoup le bonhomme. Je pense juste que parfois, il devrait un peu plus secouer le cocotier. En revanche, pour ce qui concerne Blayo, je confirme qu'en termes de médiocrité, il connaissait bien son sujet...
Répondre
B
Ce petit feuilleton, commence très sèrieusement a m'enerver. Voir le club se mettre en quatre pour ce joueur qui n'a ecore rien prouver et qui en plus se fait desirer (apres  l'episode du  cireur de banc millanais qui lui non plus n'a encore rien prouvé)    montre a quel point nous sommes tomber bien bas.Quand a caysac, j'avoue ne plus savoir quoi penser de lui,c'est simple chaque mercato descend un peu plus sa cote et le pire c'est que je ne sais meme pas quelle est sa part de responsabiliter dans ce foutoir.Je repense a son predecesseur dont j'ai oublié le nom qui dans un rare moment de lucidité lacha : Si stabilité rime avec mediocrité......
Répondre