Ca mange pas de points…

Publié le par Ben Labarthozic

… mais ça peut rapporter gros. Je ne vais pas vous la jouer La Gouïne. Ni même vous conter Fleurette sur les risques qui s’élèvent face à nous à l’heure d’affronter de dangereux et hirsutes Ruthénois. Paulo a beau flipper grave, le fait est que Rodez n’est pas Carquefou et surtout, surtout, le PSG n’est pas l’OM. On préférerait donc attendre un peu avant de se remettre à faire rire la France entière. Pour cela, on compte bien sur le K. pour qu’il nous évite un nouveau psychodrame sous forme de jet de maillot ou une défécation sur terrain adverse (sait-on jamais, le petit a de l’imagination). Car en effet, l’attraction de la soirée, en dehors d’une hypothétique mais peu souhaitable défaite, réside bien dans le retour de Kezman. Pour sûr, le joueur aura envie de prouver. Encore que, c’est bien dans les rencontres à plus grande voilure que le bonhomme sera vraiment attendu, et jugé. En attendant, on ne va pas se plaindre de voir PLG aligner une équipe presque bis. Après tout, c’est bien ce qu’il fait pour l’UEFA, il serait donc malvenu qu’il sorte l’artillerie lourde pour torpiller la valeureuse troupe qui barre notre chemin vers les quarts. Sans doute plus intéressant bien que porteur de peu de nouveautés, le classement anglais updaté. Le reste, ça se passe à 18.00. Encore un match qui risque de passer à la trappe…



  Points Matchs Joués
1 Lyon 14 26
2 Paris Saint-Germain 10 26
3 Marseille 9 26
4 Bordeaux 8 26
5 Toulouse 7 26
6 Lille 4 26
7 Rennes 4 26
8 Nice 3 26
9 Grenoble -7 26
10 Lorient -8 26
11 Le Mans -9 26
12 Nantes -10 26
13 Nancy -10 26
14 Auxerre -11 26
15 Valenciennes -11 26
16 Caen -13 26
17 Monaco -13 26
18 Sochaux -13 26
19 Saint-Etienne -13 26
20 Le Havre -24 26

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait Ben, ils ne prennent pas les mêmes points que toi regarde leur base sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne_anglaise
Répondre
B
Daft, je suis allé voir. J'avoue ne pas être trop capable de répondre... désolé... mais bon, le classement a l'air un peu golé pareil alors... c'est au moins rassurant... pour le reste, j'espère que tu crois quand même (un peu) en moi...
Répondre
D
Au temps pour moi les gars, je voulais parler de Poteau rentrant. Leur classement anglais n'est pas le même...http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/index.php?static/generateur_classements_football_ligue1_france
Répondre
P
Daft confond peut-être avec le classement en relief ? Moi non plus, j'ai pas vu leur classement grand-breton...
Répondre
B
Daft,pas trouvé le classement anglais version CDF... maintenant, je me suis peut-être trompé mais tu sais bien que la rigueur journalistique ni même l'honnêteté intellectuelle ne m'ont jamais plus caractérisé que cela...
Répondre