Politiquement correct

Publié le par Ben Labarthozic

Ça, y a pas à dire, Kaïser sait y faire comme pas un quand il s’agit de jouer de la comm’. Aujourd’hui, le lascar était amené à répondre aux supporters du PSG. Rien de bien intéressant en perspective, le mercato n’est pas fini, on flaire la bonne affaire et blablabla. Bon, de toute façon, moi, je crois en l’homme et sa méthode, il prêche donc un converti et je n’ai rien appris. En revanche, quand le supporter au pseudo rutilant « Président Homer », pose LA question, KaïKaï joue d’une main de fer dans un gant de velours (à moins que ce ne soit le contraire). Magnéto Serge :

 

 

Président Homer -. Saison après saison on ne peut nier l'évidence : Paris est un laboratoire d'essai pour la ligue française de football. La commission d'éthique s'est ainsi réunie trois fois au cours de son histoire dont deux fois pour sanctionner le PSG. Que peut-on faire pour renforcer les positions du club afin de ne plus être victime de telles injustices ?
Alain Cayzac :
« Je ne veux pas être paranoïaque car je ne pense pas que la Ligue nous en veuille particulièrement. Il faut cependant reconnaître que nous n’avons pas été particulièrement avantagés la saison passée, même s’il ne s’agissait pas d’opérations anti-PSG. Le club est simplement très médiatisé et lorsqu’il y a de nouvelles consignes d’arbitrage, inconsciemment on se sert du PSG comme exemple. Il convient de s’en insurger, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Autre raison, les changements fréquents de direction au PSG font que le club n’est pas représenté au conseil d’administration de la Ligue puisqu’il faut un an de présidence pour y être. Si un jour il y  a une opportunité, alors je me présenterai et j’espère que je serai élu. Il serait normal qu’un club comme le PSG soit représenté dans les instances supérieures du football. »

 

(la vérité? c'est tellement mieux de la cacher quand on la connaît...)

Ouais, bah moi, j’aurais plutôt dit que la Commission d’éthique et tout ce qui constitue les petites instances du petit foot francecouille s’est bien foutu de notre gueule. En fait, de manière plus prosaïque, AlCayz’ résume bien la théorie (du complot) maintes fois développée sur ce blog. Oui, le PSG est un club médiatisé mais l’OM aussi. Problème, la France de Jean-Pierre Pernaut qui fait cuire ses merguez frites autour d’un p’tit jaune dans les campings de la Côte, supporte l’OM et… n’aime pas Paris. La preuve que les mêmes causes peuvent ne pas créer les mêmes effets… Djibril Cassé peut ainsi allégrement péter la jambe d’un de nos joueurs, celui-ci n’avait qu’à pas foutre sa patte là… mais qu’un des nôtres foute un coup de schlope un peu trop appuyé à un marcassin sedanais et c’est direction la prison sans passer par la case départ. En attendant, la France du foot, pour ne pas dire la France entière, ferme les yeux et sourit, ce qu’elle sait faire de mieux… le problème, c’est quand elle va les rouvrir, elle risque de déchanter…

 

 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article